Nouvelles armes Exotiques

Salut les agents,

Quelqu'un connaît il les pourcentage de drop sur les nouvelles armes exotique ainsi que les lieux de drop possible.

Cordialement,

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Yo,
    J'ai eu hier un Big Alejandro dans la DZ sur le corps de mon ennemi, une mitrailleuse légère à 1000 DPS et 14,4 de DGT, mais ridicule à côté de mon Colt M4 A1 allégé, donc je l'ai revendue aussi sec.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Yo,
    J'ai eu hier un Big Alejandro dans la DZ sur le corps de mon ennemi, une mitrailleuse légère à 1000 DPS et 14,4 de DGT, mais ridicule à côté de mon Colt M4 A1 allégé, donc je l'ai revendue aussi sec.
    T'aurais du la garder quand même, les armes les plus jouées ont été nerfé.

Inscrit
    décembre 2006
    Je ne sais pas ce que cela veut dire, et j'ai la flemme d'aller voir dans le dico. Souviens-toi, je suis novice aux RPG, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Celui-ci est une exception à cause de la qualité d'ensemble (décors, variété des actions, interactions, imagination, 42523 points à chaque rat buté dans la rue, etc.) Grosse immersion. Mais les sets, les builds et les machins, ça me gonfle.
     1 people found this helpful

Le Big Alejandro est principalement jouable en étoile solitaire avec 9000 d'arme à feu pour voir ses dgt à 20 mais la cadence est redoutable ainsi que le talent d'arme contre les mobs en jouant à couvert, je cherche toujours le the house qui est efficace !

Avatar de Baunat Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    La big Alejandro est vraiment bien en étoile solitaire effectivement ! La The House est top elle a le même DGT et le BPM que la M4 pour un PM c'est très efficace !

Sinon, pour le % de drop c'est le même que d'avoir n'importe quel autre exotique.

Inscrit
    août 2017
    Le Big Alejandro avec Etoile Solitaire, c'est the must.

Quand le bonus de l'Étoile Solitaire 6x se déclenche en même temps que le bonus du Big Alejandro 50%, tu deviens comme la mitrailleuse dans Lost Signal. Tout seul, tu arrêtes net toute une vague de rushers équipés de bâton de golf dans la Résistance. Tes copains équipés de M4 te diront merci.
    ...

TheHouse est pas mal aussi, surtout en Cogneur 6x. Il a la même cadence de tire que le M4 avec légèrement plus de dégât et ce sans compté sa compétence spéciale. Avec cette dernière, il surclasse le M4. En plus, il est plus stable. Dommage qu'il n'ait pas une portée de 30m

Inscrit
    décembre 2006
    Tu vois, Fti, pourquoi je fais des docs ?
    Comment tu sais ça, toi ?
    Hmmm ? :yoda:

Agent Marcel
    page spéciale QWS en cours de rédaction : http://www.didiermorandi.fr/lpdm/TCTD_QWS.htm
     1 people found this helpful

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    J'ai une trentaine de caches exotiques à ouvrir que je garde depuis quelques temps, si j'en drop une je vais me remettre à Lone Star pour tester ça ^^