Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Je peux comprendre la frustration, cependant je suis dans l'obligation de cacher l'image avec le pseudo en attendant une réponse claire et précise de la part de l'équipe de dev.
    Je prend cependant note du pseudo en ayant enregistré l'image.

bonjour

je voudrais savoir si ce glitche a été réglé ou s'il existe encore car de nombreux joueurs persistent à monter sur ce toit

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

toujours d'actualité !

et apparemment il n'est pas considérer comme glitch au dire de tous les joueurs qui l'utilise ou qui vont voir sur youtube les video qui explique comment l'exploiter , étant donner qu'il n'a pas été corriger en urgence sur le dernier patch on peut espérer que ce correctif fasse partie de la prochaine MAJ -> a suivre .

Avatar de Yui_Kotegawa Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Le glitch est toujours présent et en plus les joueurs soutiennent que ce n'est pas un glitch, que "Ubisoft dis beaucoup de chose pour pas faire grande chose" je cite.

Ils considèrent qu'en plus en partie rapide on s'en fou, le pire c'est quand même quand tu n'as pas pris de sniper pour le travers et qu'ils campent en mode allongé, la tu te dis "bon tant pis je vais le chercher" donc tu te force a faire ce glitch de demeuré pour ensuite te taper 3 c4 + 2 mines, que de fairplay !
     1 people found this helpful

bonjour

comme certain j'ai vue la vidéo concernant ce glitch. donc pour rester logique j'ai lancer la campagne pour voir ce qui en n'ai dans le jeu., glitch ou pas. dans le mod campagne il n'y a pas de fenwick est pas de bidons, il y a que la pile de carton que tu peut escalader de face mais pas de coté car la tu passe d'un coté a est tu redescend de l'autre tu reste pas sur celui qui te permet de monter en escaladant.[IMG][/IMG]

dans le mod war les escaliers sont bloquer par des tonneaux(intérieur et extérieur) le passage aux cartons sont bloquer de face par un fenwick est une pile de tonneau. ce qui rend impossible l'escalade, donc certain joueurs force le passage entre les bidons et le fenwick ce qui a pour but de te faire monter sur la pile de carton la plus haute et rend possible l'escalade aux niveau supérieur, donc pourquoi avoir placé des bidons et un fenwick a cette emplacement si ce n'est pour empecher simplement l'escalade au toit.

donc cela est bien un glitch. ce que pensent les joueurs si je peut alors j'en ai le droit est fuck les autres n'ont cas faire comme moi. la solution reste que depuis la maj dans certain batiment les étage sont accessible faut simplement enlever les bidons est il n'y a plus de probleme.

Bonjour

@ES-Yui-Kotegawa, z'ont peut etre raison, "Ubisoft dis beaucoup de chose pour pas faire grande chose"
    , ceci a pourtant étais signalé par beaucoup de joueurs ubi a du faire un oublie inexcusable pour les joueurs ayant autres chose comme mentalité.

Ils considèrent qu'en plus en partie rapide on s'en fou, la je suis pas d'accord je joue pour gagné si possible si je perd je rage pas, mais perdre avec ce genre de chose utilisé par les autres joueurs, me bouffe particulieremment les boules. alors si ubi s'ent fou cela ressemble plutot a du foutage de gueule de leur part, alors ils n'ont cas faire leur taf. quand t'ont leurs signal ce problème que cela sois en partie rapide ou autre est que cela pourrie le jeu d'une grande majorité ceci est lamentable de leur part, mais avec les fetes de fin d'année ils ont autres chose en tete.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il sera fix avec le prochain patch.

Avatar de Yui_Kotegawa Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Biscot nous a dis que le problème a été entendu et qu'il était en cours de correction, c'est juste que les autres en profitent pour ce justifier faussement.

bonjour

c'est juste que war est sortie depuis le 10 octobre, que tous l'avons fait remarquer(les gens intelligent) est que cela dure depuis 2 mois, comment justifier cela. comme le dit Mr @ M_Ulukai sera fix a la prochaine maj, ou bien comme la dit Mr @ SuperBiscotCOT le problème a étais remonter. c'est fou de penser que l'ont nous écoute surtout en cette période ou l'ont nous fait croire au pere noel.

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    En tous cas il a du ramener plein de cadeaux et plein d'sous sous ..... y'a des p'tit nouveaux partout partout ..... xD
     1 people found this helpful