Avatar de JC_Shaolan Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2004
    Salut tout le monde, à ce qu'il paraît g entendu parler qu'il y avait une 2e fin à pop2 (où l'on devait tuer le dahaka il me semble) mai je n'en suis pas sûr ...
    Est ce que qq1 pourrait me renseigner à ce sujet, que faut-il faire exactement pour arriver à cette seconde fin ?

Avatar de JC_Shaolan Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2004
    Salut tout le monde, à ce qu'il paraît g entendu parler qu'il y avait une 2e fin à pop2 (où l'on devait tuer le dahaka il me semble) mai je n'en suis pas sûr ...
    Est ce que qq1 pourrait me renseigner à ce sujet, que faut-il faire exactement pour arriver à cette seconde fin ?

Avatar de bRoNsKy88 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    en fait ya 3 fins (enfin d'après boss) , pour avoir la dahaka (c'est plutot un boss bonus que une deuxieme fin) il faut mettre en difficile , avoir tout les bonus et les 9 "fontaines" de vie et l'épée de l'eau donc voila bonne chance...

Avatar de Nelou32 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2004
    est-ce que quelqu'un sait ou se trouve cette épée d'eau ?

merci d'avance

hé juste preciser que ta pas besoine de faire en difficile(je suis en train de me battre contre le dahaka en normal)

et l'épée d eau se trouve dans la chambre du sablié que lorsque tu a toutes les 9 upgrades de vie!!!