Avatar de slackline034 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    bonjour j'ai acheter steep il y a maintenant une semaine
    et je n'ai jamais pu le lancer...
    il plante au chargement 3/3
    est ce mon ordi
    ou les serveurs UBI qui plante
    cordialement

Inscrit
    décembre 2017
    Je vais te répondre a leurs place car il faut plus de 2 semaine pour avoir une réponse d'ubi , Donc comme ta pu surement lire avant , cela fait plus de 3 semaine qui y'a un probléme après l'installation ou même au lancement du jeu , Mais ubi nous a toujours pas répondu franchement en nous disant le problème , ils ont l'air vachement occuper a dormir sur leurs clavier au lu d'essayer de résoudre le problème, Soit disant la mise a jours qu'il aller sortir aller résoudre le problème , bah je t'assure après avoir fait la Mise a jours toujours rien ! Bref pour te dire que le problème ne viens pas de toi

Avatar de jerome73140 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Hello oui c’est honteux ce probleme j’ai un i7 6900k a 4,4 GHz de la ram a 3000mhz une gtx 1080ti et ça plante injouable et le pir c’est que d’autres jeu tournent nickel !!! J’ai eu le Sav au tel mon fait faire un tas de truc qui on rien fait !!!!!! Maintenant mon fait faire un diagx et un test info bien sur aujourd’hui aucunes nouvelles pffff si c’est pas résolu rapidement ils vont me rembourser le jeu de base et l’extension

Avatar de ToiTuCreuses Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    avec les dernier driver AMD proprement installé (jai une rx480) le jeu fait planter le pc quand je le lance.. écran noir no signal obligé de relancer le bouzin.
    c'est seul jeu qui ne fonctionne pas parmis des dizaines.. donc me sortez pas l'excuse du materiel acheter en promo il ya 2jrs une belle arnaque j'ai demander le remboursement et aucune reponse.. je porterai plainte si j'ai pas mon argent d'ici la la fin l'année

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu aujourd'hui donc Steep : édition jeux d'hiver, installation sur ma xbox one 500g sans soucis, par contre je n'arrive meme pas à rentrer mon mail et mot de passe pour me connecter sur UBIsoft!!! j 'appuie sur la touche menu et rien !!!!! ppppfffffff!!!!!! 50 balles le jeu je trouve ça mais d'une honte incommensurable !!!! Si il est arrivé la meme galère à d'autres !!!! merci d'avance.

Bon et bien auf wiedersehen ubi! jeu ramené demain pour échange....

Avatar de LudKoba13 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Impossible de jouer sur ps4

J’ai installer Steep et je suis bloqué au chargement ou il y a écrit connexion aux serveurs Ubisoft
    Sois il y a une maintenance sois ma connexion est vraiment nul mais là j’en ne sais plus quoi faire

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut LudKoba13,

Dans un premier temps, je t'invite à suivre ce guide, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté.

Par la suite, je t'invite à également suivre ces étapes, afin de résoudre un éventuel problème de connectivité.

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation !

Avatar de Floyds_HD Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour,
    ayant aussi un problème pour le démarrage de Steep sur PC, je me permets de vous solliciter.

En effet, le client installe les DirectX et autres drivers/utilitaires ... mais après avoir correctement installer ce package, j'ai un chargement infini.

Avez-vous une procédure à suivre dans ce genre de cas ?

Merci !

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Floyds-HD et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Dans un premier temps, je te conseille de suivre ces manipulations afin d'être sur que le souci ne vient pas de ton côté.

N'hésite pas à nous tenir au courant de ta situation.