Avatar de papipoli38 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Problème quête "A son service secret"

Je me permets de reposté (je m'étais planté de forum)

Bonjour,

Juste après avoir délivré un gars, ce dernier me dit d'aller "trouver et récupérer la liste des espions". Malheureusement, aucun marqueur n'apparait. J'ai bien la liste des objectifs "Le centurion patrouille les tours de la frontière est", mais aucune zone de recherche, ni marqueur. Même Senu ne trouve rien à la frontière Est. J'ai rechargé ma partie, éteins/ rallumer ma console, mais rien n'y fait, le marqueur n'apparait toujours pas.

Pour info, il me semble que j'avais déjà rempli tous les objectifs des tours de la frontière est et tué tous les soldats s'y trouvant avant de commencer la mission

Est-ce que ce problème vous a déjà été remonté ?
    Est-ce qu'un patch correctif sera mis en œuvre ?

D'avance merci.

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    essaye de voir avec cette video si tu peux pas trouver le commandant (qui dors dans un camp la nuit et bouge de fort en fort la journée)

https://www.youtube.com/watch?v=kCM4aq2QufQ

Inscrit
    novembre 2013
    C'est tout bon, c'est résolu.

Inscrit
    novembre 2013
    Merci

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    si possible tu pourrais expliquer comment tu as resolu le probleme? (au cas ou d'autres personnes ai le meme probleme)

Avatar de chibionishi Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour j'ai le même problème et j'ai toujours pas trouvé je voudrais bien avoir la solution

Inscrit
    avril 2018
    Salut, #chibionishi. Depuis le temps, je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème. Mais comme j'ai rencontré le même et que je vois que personne n'a pu donner de solution, pour ma part je l'ai trouvée.

Je me suis dit que, comme j'ai enchaîné les camps/forts/tours romain(e)s, peut-être était-ce que je l'avais déjà tué!

Je suis d'abord passé du mode jour au mode nuit, puis j'ai entièrement quitté le jeu, et en le relançant ça a réinitialisé tous les ennemis. Et le marqueur est enfin apparu!

J'espère que ça aidera ceux qui rencontrent ce même problème à l'avenir.
     1 people found this helpful