Avatar de david.gdb Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Plantage au dmarrage (avant le menu gnral) mais solution trouve !

Bonjour tous,
    L'objectif de ce petit mot est juste de partager ma solution, si cela peut aider.

Mon pc est un portable Clevo avec 2 cartes graphiques commutables : hd3000 et radeon 7970M.

Avant d'installer ACO, j'ai tlcharg et install les derniers drivers pour la radeon soit la version 17.11.2.
    Avec ce driver, impossible de lancer le jeu.

Je suis reparti sur les drivers d'origine soit la version 9. j'ai essay aussi la 13 mais sans rsultat efficace. (divers symptmes...)

C'est finalement la version 16.2.2 qui me donne satisfaction et me permet enfin de lancer et de jouer.

PS : ceci dit, dans le menu option d'ACO, c'est la carte HD3000 qui s'affiche et mentionne donc des performances graphiques lamentable (normal). Pourtant, j'ai bien configur la partie commutable avec ACO en haute performance. Est ce normal dans cette configuration avec 2 cartes d'avoir la HD3000 dans le menu option ? Le jeu n'est pas super fluide mais en paramtrage moyen, j'arrive a jouer cependant correctement donc je pense quqe c'est bien la 7970M qui a pris le relais.

Vos avis et/ou solutions pour ce problme potentiel ?

En esprant aider pour le reste
    Bon jeu tous.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Je vous invite contacter le support Ubisoft ici : https://support.ubi.com/fr-FR/ ou au tlphone suivant : 01 57 32 44 55

Bonne journe