Aide à la visée (pvp bug sauvegarde)

Bonjour je viens de nouveau vers vous pour signaler un problème de sauvegarde, dans options, commande, l'aide à la visée est désactivé à chaque lancement du jeu cela est un véritable problème face à des joueurs qui l'ont activé beaucoup ne connaissais pas ce bug sur ps4 et peut-être sur d'autre plate-forme, Merci de bien vouloir faire remonter le problème cordialement

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Merci pour le retour !

J'avoue qu'étant sur PC j'ai plus du mal à avoir des retours directs d'expériences sur consoles. Cela dit je vais me renseigner

S'il suffit de la réactiver dans les paramètres, j'invite tout ceux qui le souhaite à le faire
    Menu > Options > Commandes > Aide à la visée

A bientôt

Le problème étant que ça ne sauvegarde pas et qu'il faut le refaire à chaque fois

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut jm44rdb,

Merci beaucoup pour ton retour ! Notre équipe de développement est au courant de ce problème et travaille sur sa résolution
    à bientôt

Heruhoss

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Je me suis renseigné. Ça apparaît à chaque changement de classe

Sûrement un bug en top prioritaire pour la prochaine mise à jour qui arrive en décembre, si d'ici là il n'y a pas de patch correctif intermédiaire.

A bientôt

Inscrit
    mai 2016
    Salut jm44rdb,

Après avoir discuté de ce problème avec notre équipe de développement, nous aimerions savoir si tu rencontres toujours ce problème.
    L'as-tu constaté ces derniers jours ?

Merci !

Bonjour, Oui le problème est toujours actif ça ne sauvegarde pas, une partie sur 2 faut la remettre pareil pour mes amis

Inscrit
    mai 2016
    Merci encore pour ton message !

La raison pour laquelle tu rencontres toujours ce problème est inconnue pour nous. Nos équipes travaillent à trouver l'origine de l'erreur et la corriger.
    Si tu as d'autres informations sur le sujet n'hésites pas à nous en faire par ici. Merci encore une fois pour ton retour et désolé pour la gêne occasionnée !

UPDATE : Le problème a été corrigé par notre équipe de développement. Le correctif sea déployé lors de notre prochaine mise à jour !

Merci à vous