Avatar de roulien62 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Problme de son acclr sur tout les sons et musiques

Bonjour,

J'ai achet steep hier et ds le lancement, aprs le gnrique, les sons sont acclr (du genre 50 fois plus rapides) a comprends les musiques, inaudibles, les paroles, et beaucoup d'effets. Je dois avouer que pour moi c'est injouable, comment venir bout de se bug ? une maj? une manip particulire?

Avatar de sweetsmokes Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2018
    salut , deja dsoler je n"ai pas de rponse , j'ai le meme probleme pour la musique et pour les voix qui son acceler , a par la solution de couper .....
    je suis sur pc windows 64bit , cg nvidia gtx 960 4go (msi) ,8go ram crucial balistix , cm asus maximus hero VI

Avatar de sweetsmokes Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2018
    Re , je viens de voir que le forum etait pas li au service technique , du coup je vais dessus et quand je tape : "problemes de son sur steep" je dcouvre forcment la solution

Numro de rfrence 000025621
    SHARE THIS:

Problmes connus sur Steep
    QUESTION:
    Existe-t'il une liste des problmes connus sur le jeu qui est mise jour rgulirement ?
    RPONSE:
    Oui ! Nous tchons de couvrir toutes les questions importantes dans notre foire au question (FAQ) mais si vous prouvez un problme pour lequel vous ne trouvez pas d'article correspondant, veuillez vrifier sur nos forums pour obtenir les dernires informations. Nos forums sont mis jour rgulirement par la communaut et nos modrateurs.

franchement ubi soyez un peut srieux c"est pas le tout de pondre des dlc , saison pass , skin faudrai peut etre prendre exemple sur blizzard niveaux service apres vente , peut etre li le forum technique au support deja sa me parai etre la base ...