1 Juillet 2019
    On a acceder à mon compte depuis un autre PC sur mes deux comptes R6 j'ai eu ce problème, je me dit ok peut être un bug sauf que si vous allez voir sur R6 Tracker vous allez voir que des match on eté joué sur vos comptes alors que vous n'etes pas chez vous...
    Je pense à un gros Hack de compte en masse j'ai un amis sont compte idem un mec a joué lundi 89h dans la journée soit 296 match de ranked....
    A voir ce que Ubi va répondre

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Je suis navrée que vous ayez rencontré des problèmes à vous connecter et ayez reçu un message d'erreur similaire à cela : "On a accédé à votre compte depuis un autre lieu."

Il s'agit d'une erreur visuelle causée par une dégradation qui a été résolue.

Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter l'annonce à ce sujet : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/237679

Klazz.NBot, je t'invite à contacter directement notre support à ce sujet afin que nous puissions regarder cela de notre côté. Je te conseille d'ajouter des captures d'écran de R6 tracker illustrant ce que tu as pu observer au dossier ouvert à cette occasion.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire nous restons à disposition.