-
Community Representative
Bonjour DB_BlackBeast55,
Veuillez reporter ce problème à l'équipe Support afin de recevoir l'assistance nécessaire à sa résolution.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
My-Anh
-
Petit nouveau
J'ai fais une vidéo ça vous fait ça vous aussi ? Genre ça vous propose une nouvelle partie puis en faite ça vous laisse la ou vous aviez quitter
https://vimeo.com/281695277
-
Habitué
Pareil à chaque démarrage, obliger de nouvelle campagne -> sauvegarder votre personnage (ouf il à pas bougé) -> Extreme -> sa cahrge le jeux fout 3 plombes à charger les textures etc... et aprés faut recaliber les raccourcis clavier etc...
Je temps de lancement du jeux aussi est 5 fois plus long, genre 20s avant le splash screen ? Pourquoi ? Plantage souvent aussi en pleine partis retour Windows Crash Direct
-
Modérateur
Non de même pour moi 
Ils sont au courant !
-
Petit nouveau
Même punition pour mon fils et moi-même....
-
Petit nouveau
J'ai le même problème depuis la MàJ, je le règle en supprimant le dossier de sauvegarde local : "C:\Programmes\Ubisoft Game Launcher\savegames..."
L'ID du jeu : 3559, la première fois je l'ai juste renommé au cas où.
Sur une dizaine de démarrage, j'ai dû le faire 3 ou 4 fois
-
Petit nouveau
bonjour,
Je profites du post pour dire que moi aussi ca buggue, le jeu considère tous les items aquis comme nouveaux ainsi que les succès uplay, de plsu, quand je fais retour menu principal, le jeu reviens au bureau.
Je pense que ca ne sert a iren de remonter au support vu le nombre de personne qui on le meme problème, je n'avais aucune diffultés avant la dernière maj.
Et aussi quid de mon post "exo ghost mod" j'ai debloqué des pièces item de l'exosquelette que je ne peux mettre, un français a montré une vidéo sur youtube ou il a le meme problème.
Merci au modo de faire remonter au support, ca aura plus de poid que nous pauvres petits joueurs qui parcouront la bolivie virtuelle d'ubisoft, vraiement belle au pasage^^
-
Passionné des forums
-
Petit nouveau
problème avec les sauvegardes
Bonjour, depuis un moment, je n'ai plus accès aux sauvegardes . je repars sur "nouvelle mission" . j'ai 3 sauvegardes et le problème me renvoie en début de jeu . si j'attend un peu un de mes perso apparait . si je le re sauvegarde il démarre dans le jeu en "morceaux" . les items, les décors, les textures apparaissent au fur et à mesure . j'ai 2 comptes, 2 pc et c'est pareil . que faire ? pouvez vous me renseigner ? merci