-
Habitué
Perte de sauvegarde
A cause de votre putain de mise a jour j'ai perdu toute ma sauvegarde je suis oblige de me retaper toute la campagne c'est inadmissiblme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous nous faites chier avec vos mises a jour de merde
-
Modérateur
Bonsoir,
Je peux comprendre la frustration mais un langage correct est exigé sur les forums 
De plus, la personne qui va vous répondre, c'est à dire moi dans ce cas, pourrait être moins patiente et enclin à vous répondre.
Dans un premier temps, sur quelle plateforme êtes vous ?
-
Petit nouveau
Perte de sauvegarde
Bonjour,
Je viens de faire la mise a jour et j'ai perdu toutes mes sauvegardes.
Que puis-je faire.
Merci.
-
Modérateur
Bonjour MetaBatman 33 !
Sur quelle plateforme joues-tu ?
-
Petit nouveau
Bonjour SuperBiscotCOT
Je joue sur pc, Windows 10.
Merci.
-
Modérateur
As-tu bien vérifié que le chemin d'accès aux données du jeu n'a pas changé ?
-
Petit nouveau
Oui, j'ai vérifié tous mes disques dur et je n'ai pas trouvé d'autres sauvegardes.
-
Community Manager
Salut,
Est-ce que tu as essayé de vérifier que tu ne possèdes pas une version précédente de ton dossier de sauvegarde ?
Nous disposons d'un FAQ à ce sujet : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...egarde-sur-PC/
ID version Uplay : 1771
Version Steam : 3559.
-
Noob
Bonjour,
Idem pour moi depuis 1 semaine.
Je lance le jeu, il me propose une nouvelle campagne..... me remontre tous les succès etc etc
Je quitte et relance le programme, je récupère le niveau du personnage mais à chaque fois, je
suis obligé de réassigner les touches car tout est en mode par défaut ..... VRAIMENT très très
PENIBLE
-
Habitué
???
Pareil pour moi tout à sauté sans raison... La sauvegarde, les raccourcis clavier, tout...
C'est foutu pour moi j'ai plus que me yeux pour pleurer, ou ???