Avatar de CaedemuS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Crash encore et encore et ....

Bonjour,
    J'ai acheté le jeu watch dogs 2 en version Gold sur Uplay Boutique et j'ai un souci au bout de quelques minutes de jeu l'image se fige puis le son part en écho et puis je retourne sur le bureau avec envoi d'un rapport de plantage que j'envoie a chaque fois.
    Le jeu ne plante jamais au démarrage, je peux toujours y jouer un peu avant le crash.
    J'ai suivi toutes les manipulations a faire en désactivant toutes les applications ou autres du démarrage, je coupe mon antivirus mais rien n'y fait cela plante toujours.
    J'ai aussi réparé les fichiers du jeu dans Uplay mais le message était que tout était correct et qu'aucun fichier n'avait du être corrigé.
    J'ai downgradé aussi mes drivers avec installation propre et rien ne change.
    Le jeu est installé sur le même DD que Uplay.
    Mes drivers sont tous a jour donc réinstallé complétement et proprement via DDU y compris les derniers de chez Nvidia ainsi que mon Windows 10 et cela plante.
    J'ai désinstallée Geforce expérience et je lance le jeu en Admin.
    J'ai contacte le support il y a plusieurs jours et ... Rien aucune nouvelle le calme plat donc je viens ici.
    Bref le sentiment qu'on a prit vite mes soussous mais a moi de me débrouiller pour de l'aide car le support est totalement absent.
    C'est le seul jeu qui plante , je joue a BF1 , SWB 1 et 2 et pas de souci.
    Avez vous des idées a me proposer ?

Inscrit
    novembre 2018
    Désolé pas de solution de mon côté mais j'ai le même problème un peu plus tôt, dès le démarrage, je ne peux donc même pas voir l'interface du jeu, il aura crashé avant de s'être correctement ouvert. De plus j'ai remarqué qu'avant que le jeu ne se lance steam me dit sur la fenêtre d'ouverture "Watch_Dogs 2 essaie de se lancer avec les paramètres optionnels suivants : " -launcher_restarted " " j'estime donc qu'il y a un problème, ceci dit j'ai vérifié les fichiers du jeu, réinstallé aec anti cheat plusieurs fois mais rien y fait, même les astuces sur youtube, aucune ne fonctionne !

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Est ce qu'il est possible d'avoir la configuration de ton ordinateur ?

Dans un premier temps faire une vérification des fichiers du jeux .
    Une mise à jour des drivers avec un site comme Driverscloud.

Inscrit
    novembre 2018
    bonjour, évidemment, je viens d'installer drivers cloud et je vais m'en occuper, pour la vérification des fichiers déjà fait 3 fois d'affilé mais aucun fichier manquant ou aucune erreur.. Là je réinstalle le jeu mais j'ai un doute que cela fonctionne

Inscrit
    novembre 2018
    Ducoup je ne sais pas si c'est utile mais pour la config j'ai ça : https://www.driverscloud.com/fr/conf...91888-1/resume

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Non désolé, le site ne permet pas de voir ta configuration.
    Si tu pouvais faire un copier coller dans un post .

Avatar de BARRETTY93 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    CaedemuS essaye d'installer le pilote Nvidia version 388.43 sans installer les pilote 3D graphique ect juste le Driver Graphique 388.43 et audio si tu le souhaite et test avec cette version d'nvidia

NVIDIA GeForce 388.43 WHQL : https://www.touslesdrivers.com/index...=3&v_code=6957

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour CaedemuS, BLBL40,

Vous pouvez effectuer des diagnostics PC qui indiqueront sur le souci rencontré vient de votre version du jeu.
    Ensuite, n'hésitez pas à en envoyer les rapports à notre équipe Support en créant un ticket ici, afin que nos Agents puissent vous venir en aide

My-Anh

Inscrit
    novembre 2018
    Salut, alors étonnement la solution de revoir tous les drivers avec le logiciel que vous m'aviez dit avait fonctionné, jusqu'à présent, sauf que depuis que le jeu refonctionnait et qu'un bon nombre de mes drivers avait été renouvelés, mon ordi avait fait 7 blue screen tous causé par la version que j'avais du driver nvidia, hier je fais la mise à jour de ce dernier et soudainement, plus de problème de blue screen et windows refonctionnait normalement, mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu lancer wd2 la même chose s'est à nouveau produite : le jeu s'est fermé au bout de 2 secondes juste le temps que j'entende le bruit de l'animation ubisoft et j'ai essayé de le relancer en compatibilité windows 7 car j'ai l'édition familiale de windows 7, malheureusement j'ai fait face à une fenêtre m'indiquant "uplay has detected an error it can't recover from and must shut down"..
    Je viens voir si encore une fois vous n'auriez pas une solution efficace dans la durée.. merci

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Il est toujours de télécharger un ancien driver.
    Mais vu que depuis ma dernière réponse, vous n'avez toujours pas donné votre configuration.
    Je ne pourrais pas vous aider.