Avis sur le jeu et idées d'ameliorarion

Je voudrais dire sur ce jeu bravo au développer avec se graphisme très beau se champs de vision de loin et l'effet météo avec l'orage très bien fait.
    Je voudrais bien aussi avoir un effet de brouillard dans les vallées le matin un brouillard comme dans watch dogs 2 sa aurai été bien, et ajouter des nuages 3D pour les voles en avion et sur les sommets des montagnes qui rendrais plus réaliste encore, avec un brouillard au sommet des montagne qui permettrais a nous et à l’ennemie de pas se repérer pendants le passage du nuage.
    Sinon niveau gamme play je suis content et j'ai pour l'instant rien n'a dire mais si vous avez des idées n’éditer pas a les partager pour peut être améliorer le jeu d’avantage.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Ça fait plaisir de voir un message qui reparle de la beauté des environnements
    Le jeu pourra toujours être amélioré mais ce ne sera pas sur GRW en terme de graphisme, cela fait trop longtemps qu'il est sortit !

Cela dit rien empêche de faire des retours !

Merci et à bientôt

ses toujours des idées qui peuvent être ajouter dans les futures jeux mais bon quel beauté se jeux quand on peut jouer en ultra. Après des nuages 3D pour allée dedans en avion ou les saut en parachute sa aurais été bien. Sauf si le ciel et dégagé évidements. j’espère que se genre d'idée graphisme sera dit au développeur pour les prochain jeux open world ou j'imagine qu'ils travailent déjà sur des jeux qui vairon le jours dans plusieurs années.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bien sûr ! Tout est envisageable dans les limites du réalisable

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut LeMonstre61,

Merci pour toutes tes suggestions ! Malheureusement nos équipes sont concentrées sur d'autres éléments ces derniers temps mais nous prenons note et sommes toujours ravis d'avoir des idées pour le futur
    Merci encore !

Heruhoss

je voudrais dire aussi maintenant que j'ai avancé dans le jeu que les effet de lumière sont super on n'a les rayons du soleil dans les bâtiments au niveau des fenêtre ou entre les arbres qui donne très bien avec le bloom, avec des effets d’éblouissement. Quand il y a du brouillard il y a parfois des rayons même avec la lune on l'on peut traverser j'aime beaucoup. quand il pleut la route deviens trempé au bout d'un certain temps mais pas au bout de 30sec et pareil pour les flaques d'eau et sa ses bien. Même quand sa sèche sa deviens sec au bout de 5 10min de jeu et je trouve sa beaucoup mieux. Exemple watch dogs 2 ses trop rapide la métèo.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Merci encore LeMonstre61 !

Nos équipes ont voulu créer des situations réalistes afin de rendre l'expérience de jeu encore plus immersive. Nous somme toujours heureux de voir que ces "petites" attentions et détails soient observés et appréciés par les joueurs

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    LeMonstre61, une fois le jeu entièrement terminé n'hésites surtout pas à partir explorer le monde librement en désactivant toute l'interface (HUD) c'est encore plus beau !

Avatar de Nathansack Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    France
    Ghost Recon Wildlands a pour moi (et beaucoup d'autre) le plus beau open wolrd , et sans que ca soit ennuyant de parcourir la map (comme sur GTA ou plus de la moitié de la carte ne sert a rien)
     1 people found this helpful

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Bonjour,

Est ce que vous savez si dans une mise à jour on pourra jouer dans des zones urbaines (avec des immeubles, grandes routes...) et plus seulement dans la jungle et des villages ?

Un grand merci !