Inscrit
    mars 2011
    Bonjour,

Je viens d'install Assassin's creed brotherhood via steam ce matin.

Mon pb concerne la sélection de cible.
    En combat ou hors combat lorsque nous sommes proche d'une cible nous avons une légère surbrillance autour de celle-ci.
    Via la touche pour séléctionner la cible cette même surbrillance s'intenssifie un peu plus.
    Sauf que chez moi, le personnage devient complétement doré, comme ci la surbrillance était trop importante (à un point où je ne vois même plus les détails du personnage, couleur vetement etc...)

J'ai tenté de résoudre le graphisme au plus bas, sur moyen et au plus haut, mais tjrs le même pb.

A savoir qu'il y a trois jours j'ai pris via tjrs steam Assassin's creed 2 avec lequel je n'ai pas rencontré se pb.

Si vous avez une solution...
    En vous remerciant
    Thrane

Inscrit
    mars 2011
    Bonjour,

Je viens d'install Assassin's creed brotherhood via steam ce matin.

Mon pb concerne la sélection de cible.
    En combat ou hors combat lorsque nous sommes proche d'une cible nous avons une légère surbrillance autour de celle-ci.
    Via la touche pour séléctionner la cible cette même surbrillance s'intenssifie un peu plus.
    Sauf que chez moi, le personnage devient complétement doré, comme ci la surbrillance était trop importante (à un point où je ne vois même plus les détails du personnage, couleur vetement etc...)

J'ai tenté de résoudre le graphisme au plus bas, sur moyen et au plus haut, mais tjrs le même pb.

A savoir qu'il y a trois jours j'ai pris via tjrs steam Assassin's creed 2 avec lequel je n'ai pas rencontré se pb.

Si vous avez une solution...
    En vous remerciant
    Thrane

Inscrit
    mars 2011
    Bjr,

Un up avec un screen.
    Ici encore on arrive on distingue sur la cible les couleurs de la tenue mais la plupart du temps c'est une ampoule que j'ai en face de moi.

Il me semble pas voir la même intensité sur les vidéos de youtube, vous avez vous la même chose que moi ?*

Thrane

Inscrit
    mars 2011
    Bjr,

Up

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Heu.....ce bug.... Jamais vu ça!!!!

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Stylées tes torches humaines !

Jamais rencontré ce bug non plus (je confirme qu'il s'agit bien d'un bug au passage).
    Regarde peut-être du côté de ta carte graphique (mise à jour des pilotes par exemple).

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Bizarre en effet, ta essayer de réglé la luminosité et contraste du jeu ?

Inscrit
    mars 2011
    Bonjour,

Merci pour vos réponses

Niveau carte graphique je n'ai aucun pb avec d'autre jeux et même avec Assassin's creed 2, néanmoins j'ai tout de même vérifié mes pilotes et ils sont à jour.

J'ai changé la luminositée au plus bas et au plus haut, le pb est tjrs le même.

D'autre solution ?
    Le pb a été remonté chez ubi ?
    60€ le jeux et je ne peux tjrs pas en profité pleinement :/
    Dois-je le mettre à la poubelle ? parceque là c injouable niveau immersion

Thrane

Inscrit
    mars 2011
    Bonjour,

Bien, j'aimerais avoir une réponse si possible et surtout une solution.
    J'aimerais quand même pouvoir commencé à jouer sur le jeux que j'ai payé 50€.

Merci de penser à mon pb, ca commence à faire long

Thrane

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Ta carte vidéo c'est quoi ?
    Si c'est une ATI tu peux peut-être aller faire un tour sur Catalyst Control Center et vérifier que le paramétrage est correct.

Ah et poste un début de rapport dxdiag, ça pourra peut-être nous éclairer (pardon j'voulais pas dire ce mot là )