Avatar de pitchoubidou Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Bonjour,

je viens d'acheter le jeu et j'obtiens un écran noir au lencement du jeu (après les cinématique de "pub"). Par contre, j'ai qd même la musique.
    Ma config est la suivante:
    Pentium IV 3Ghz, 512 Mo RAM, ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP.

Merci de votre aide car je suis assez impassiant.
    Julien

Avatar de pitchoubidou Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Bonjour,

je viens d'acheter le jeu et j'obtiens un écran noir au lencement du jeu (après les cinématique de "pub"). Par contre, j'ai qd même la musique.
    Ma config est la suivante:
    Pentium IV 3Ghz, 512 Mo RAM, ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP.

Merci de votre aide car je suis assez impassiant.
    Julien

Arf encore un soucis avec une carte graphique, décidément c'est une épidémie
    pitchoubidou, ton ATI 7000 IGP n'est plus toute jeune
    BiA ne peut tourner correctement qu'avec une carte un tant soit peu récente. ( à partir de la RADEON 8500 pour ATI et de la Geforce 3 pour Nvidia, exeptée la Geforce 4Mx)
    Voili Voilou, désolé pour toi aussi, mais le seul moyen de résoudre ce problème est de changer de carte graphique.
    Nvidia ou ATI font des cartes très accessibles en entrée de gamme qui pourront faire l'affaire.

Avatar de spider666 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    salut, j ai le meme pb avec le jeu
    j ai un p4 1.7 gforce4 mx 4000 et 520 de ram pourten sa va pas mes pilote son ajour et j ai instaler sa allez pas puis desinstaler pour voir pour voir si cette pas moi qui a fait une ereure puis j ai reinstaler et sa done meme chose ?
    qui aure la solus sa serai simpas ty,davense

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Bon lisez vous la configuration avant d'acheter un jeu? la gforce 4 mx n'est pas suportee par le jeux c'est écris derière la boite la seul solutions c'est de changer de carte graphique.