Avatar de Jhonesjhone Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour

Je suis en colocs nous possedons 4 jeux mais ne pouvons jouer en reseaux local , effectivement a 4 sur la meme connections cela nous posent quelques probleme .

un patche est il prevu , pourquoi opter pour ce genre de multi joueur , d'autre jeux du meme genre ont le reseaux local alors pourquoi pas celui-la .

Si vous avez des reponses ou des informations faites moi signes

Merci

Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour

Je suis en colocs nous possedons 4 jeux mais ne pouvons jouer en reseaux local , effectivement a 4 sur la meme connections cela nous posent quelques probleme .

un patche est il prevu , pourquoi opter pour ce genre de multi joueur , d'autre jeux du meme genre ont le reseaux local alors pourquoi pas celui-la .

Si vous avez des reponses ou des informations faites moi signes

Merci

Inscrit
    septembre 2010
    Bon apparemment pas de réponse même des admin !! Pas sympa ! Merci de laisser les gens en galère surtout que l'on a acheter 4 jeux ...

Salut,

Désolé pour le temps de réponse, j'avais du rater ton message.

Il n'y a en effet pas de LAN (jeu en réseau local) sur RUSE.

La seule possibilité est que tu créé une partie en ligne, et que tes amis se connectent précisément sur celle-là. Ainsi, vous jouerez ensemble, mais en ligne, pas en local, ce qui dans les faits ne change pas grand chose.

Normalement, avec une bonne connexion à Internet vous pourrez jouer à 4 en même temps.

Avatar de Guig2000 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2007
    En admettant que la connexion internet soit suffisante, il faut en plus impérativement que la box soit paramétrée en routeur, en redirigeant les ports correctement, ce qui n'est pas chose facile avec 4 PC.

J'ai de plus quelques doutes: en effet avec ma freebox, je suis connecté en 5Mbits/sec, le simple fait de téléphoner avec le téléphone de la box, me fait déconnecter des parties multi de R.U.S.E.. Pourtant le téléphone ne consome que 128kbits/sec.

en effet il est dommage qu'une fois la partie créer, il n'utilise pas le réseaux local plutôt qu'internet quand cela est possible.

après de devoir créer la partie avec internet c'est pas grave.

Avatar de DIS-Bender Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    moi je pense que le reseaux local est devenue une mauvaise chose pour les createur de jeux sur pc!!
    tous sa a cause des programme comme hammachi ou meme tunngle qui utilise le reseaux local pour jouer en multi avec des jeux pirater

et de plus il existe deja un crack sur ruse qui permet de jouer au multi via une passerelle de regroupement de joueur!

donc au final si on laisse tous ce genre de faille arriver dans nos jeux preferé on va se retrouver avec un jeux a la counter srtike!!

REMPLI DE CHEATER!!!

voili voilou mon petit avis sur la chose

Avatar de Sturmbot Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Le piratage existe et existera toujours qu'on le veuille ou non, ainsi que le cheat. Rien que cs ou css, il y a énormément de cheateur, et valve avec son VAC, n'est pas d'une grande efficacité, pourtant les cheats sont très facile a trouver, donc valve pourrait carrément les télécharger pour les étudier et les contrer, mais cela revient cher donc ils prennent leurs temps.

Et le fait qu'un jeu marche en local ne change rien au nombre de cheateur bien au contraire, ni même au piratage du jeu.

Pour ma part, je trouve qu'un mode de jeu réseau local serait pas mal, surtout pour le domaine de l'Esport ou je pense que RUSE aurait un vrai potentiel, dans le jeu en clan et ainsi pouvoir proposer des LAN RUSE qui serait a mon sens très intéressant.

De plus il serait bien, qu'il y ai dans RUSE comme dans beaucoup d'autres jeux de stratégie, la possibilité d'avoir des observateurs. Je reconnais que l'utilité direct n'est pas très importante, mais cela permettrait pour le cas de match en clan, d'avoir un arbitre, ou pour le cas des lans et des tournois de pouvoir retransmettre le match en live sur le net ou dans la Salle d'une Lan lors d'une final.

Bref, un mode LAN ne serait pas de trop, malgré les risques que cela comporte. De plus je pense que le jeux s'est malgré tout bien vendu et c'est une bonne chose, il ne semble pas totalement fini mais il est très prometteur.

Avatar de DIS-Bender Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    ecoute le piratage si on suit ton raisonement on doit laisser faire et rien dire??!! (perso si je suis developer et que je vois 50 000 joueur qui joue sans avoir acheter le jeux a 50€ le jeux fait le calcul des perte) de plus tu dit sa couterai cher de faire des patch mais vue le manque a gagner sur les jeux pirater c'est normale

et pour le LAN il fau savoir que pour jouer a RUSE en multi il te faut un compt en ligne pour sauvegarder tes score et autre ligue donc si comme tu le dit tu veu faire des tournoi en LAN (chose que j'imagine meme pas, car aujourd'hui y a esl et autre delire du meme genre) il faudrai pourvoir creer ton compte offline qui se mettrai a jours automatiquement a la remise en ligne du jeux!

la je pense vous allez un peu loin

a voir dans un futur RUSE 2 XD

Avatar de Sunreid Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Pour le cas des LAN, cela est loin d'être une blague

http://lansource.fr/ est une structure tout à fait capable de faire des lan ruse avec 256 places sans problèmes !

D'ailleurs dès que nous aurons une date pour le prochain évènement, nous contacterons ubisoft pour une "version" lan.