Avatar de TontonSmurf Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Chrono Malus pvp + de 3h

Bonjours je rencontre un problèmes après un crash server .
    Je me reconnecte pour lancé une partie ..en Pvp
    avec un cadenas sur l'onglet partie rapide puis un Chronos Malus de + de 3H !
    C'est normal....?

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Actuellement le palier minimum de pénalité est de 4 heures mais il y a de fortes chances qu'il soit revus à la baisse d'ici peu de temps

A bientôt

Avatar de CosinusLudo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Il y a un beug parce qu'à la fin de la partie j'ai fait bien attention à sortir quand l'xp a apparut et j'ai eu 3h35 de malus. Qu'il y est un malus ne me dérange pas mais qu'ils le règlent correctement parce que que ça met vraiment les nerfs. Quand je joue, je n'ose même plus allé faire un pause de peur d'avoir le malus ...

Bonjour , pour qui vous vous prenez les programmeurs d'UBISOFT pour bloquer les gens pour être sortie d'une partie !! Vous empêchez les gens de faire ce qu'ils veulent !! J'ai payé mon jeux je pense avoir le droit de faire ce que je veux !!!!!!!!!! Je vous conseille de de supprimer cette belle idiotie de "Chrono malus" sinon vous allez avoir tous les joueurs se tourner vers Call of Duty !!

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjours merci de m'avoir répondue , qui ne règle pas le problème . C'étais bien un bug , car je n'est pas quitté en cours de partie . Juste pour dire que quand on a juste une après-midi pour jouer un peut , puis que l'on ce fait Chrono Malus + de 3H sans comprendre ... WTF !

Personnellement je pense qu'il faut réduire ce malus .
    Cordialement

Je pense qu'il n'y a pas de malus a avoir !! on joue pour s'amuser c'est pas une compétition !! Donc on nous prive de nos droit de faire ce qu'on veut !! Je comprends qu'il y ait de moins de joueur. Et perso si je pense ne plus y jouer s'il y encore ce malus a 2 balles.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, Ubisoft ne vous prive pas de rage-quitter une partie, mais vous en subissez les conséquences. Ce n'est pas une question de compétition mais de confort pour vos coéquipiers.
    Néanmoins, je suis d'accord que les problèmes de certains qui ont bien quitté en fin de partie ne devraient pas arriver.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    La pénalité a été réduite à 2h si vous quittez plus de 5 matchs dans les mêmes 24 heures.
    Et les pénalités sont nécessaires au vu du nombre de joueurs quittant les parties en plein milieux.

Inscrit
    novembre 2017
    Au moins c'est beaucoup moins pénalisant , plus équilibrée . C'est comme ça que l'on avance dans l'ajustement d'un jeux , surtout qu'il a du potentielle .
    Cordialement .

Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonsoir, Ubisoft ne vous prive pas de rage-quitter une partie, mais vous en subissez les conséquences. Ce n'est pas une question de compétition mais de confort pour vos coéquipiers.
    Néanmoins, je suis d'accord que les problèmes de certains qui ont bien quitté en fin de partie ne devraient pas arriver.
    Bonjour, c'est bien ce que je dit on ne peut faire ce qu'on veut !! les équipiers laissez moi rire y en a certains qui jouent pas en équipe !!
    La conséquence c'est fini je n'achèterais plus de jeu UBISOFT !!! c'est sure qu' UBISOFT s'en moque mais si toutes les personnes mécontentent font pareil !! Et bien UBISOFT va finir par mettre la clé sous la porte !!