Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bonjour,
    Je viens de retrouver un code pour débloquer un personnage multijoueur...l'ayant déjà débloqué grace a un autre code il y a longtemps, je voudrai savoir si il est encore valide. Pour cela, je voudrai bien le retaper dans le menu extra pour ensuite avoir le message "votre code est invalide" ou "ce contenu est déjà débloqué"...mais le roblème est le suivant...Ou puis-je taper le code? Car sur la petite carte contenant le code, il me dise " Appliquez le code dans le jeu pour débloquer du contenu exclusif! Depuis le menu racine de votre jeu, accédez a la section extras, sélectionnez "contenu exclusif" et entrez votre code personnel"

Pour trouver le menu racine(principal), pas de problème...Je vais ensuite dans le sous menu intitulé "extras" et là je ne vois pas la case "contenu exclusif" ? Je n'ai que la case "contenu téléchargeable"!
    Que dois-je faire pour savoir si oui ou non ce code est valide? Et pourquoi n'ai je plus la possibilité de taper ce code?

Merci d'avance...

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bonjour,
    Je viens de retrouver un code pour débloquer un personnage multijoueur...l'ayant déjà débloqué grace a un autre code il y a longtemps, je voudrai savoir si il est encore valide. Pour cela, je voudrai bien le retaper dans le menu extra pour ensuite avoir le message "votre code est invalide" ou "ce contenu est déjà débloqué"...mais le roblème est le suivant...Ou puis-je taper le code? Car sur la petite carte contenant le code, il me dise " Appliquez le code dans le jeu pour débloquer du contenu exclusif! Depuis le menu racine de votre jeu, accédez a la section extras, sélectionnez "contenu exclusif" et entrez votre code personnel"

Pour trouver le menu racine(principal), pas de problème...Je vais ensuite dans le sous menu intitulé "extras" et là je ne vois pas la case "contenu exclusif" ? Je n'ai que la case "contenu téléchargeable"!
    Que dois-je faire pour savoir si oui ou non ce code est valide? Et pourquoi n'ai je plus la possibilité de taper ce code?

Merci d'avance...

Avatar de rynshklaid Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Si tu es sur xbox c'est dans l'inteface de ta console je m'explique.
    Tu ne lance aucun jeu mais ta console est allumée la tu appuye sur la touche guide (le gros bouton au centre de ta manette) tu défile les pages pour arriver tout a gauche et tu as un onglet qui s'intitule Saisir le code, entre le ici et le tour est joué. si tu veux plus de détail ajoutes moi sur xbox live.
    Mon Gt : I Rynshklaid I

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Hum...ouep je vais voir ça...

ps; je t'ajoute...

Avatar de rynshklaid Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Alors tu as réussi ?

Ps : J'aime ton gamertag ^^

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Oui, j'ai trouvé le truc...mais j'ai peur que mon code s'active quand même, même si j'ai déjà ce qu'il débloque...

t'as vu, la classe non! Et j'en ai un "nouveau": Oursiphone16

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Oui tres original ton gamertag , c'est pour avoir les mois xBox live gratuits que tu ne changes pas

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Mouep...mais la, avec les études c'est fini...

Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour,

j'ai le même problème que Gaute24 mais sur ps3

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gaute24:
    </div></BLOCKQUOTE>

merci d'avance.

Inscrit
    août 2011
    Bonjour,

Moi je suis sur PC Windows 7 avec drivers sans Francisco;
    Je voudrais savoir ou il est ce code ?
    Est-ce Oneline keycode du livre PC DVD-ROM ?

PS: J'ai tous fini sauf le defis de l'autoroute il est trop dur ! j' y est passé des heures & des heures ?

Merci à vous
    Laurent
    NB : AINDUIT en ligne sur UPLAY