Avatar de Octave_Caesar Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Bravo pour le foutage de gueule :)

Merci ubisoft pour me l'avoir mise bien profond une fois de plus !
    Non décidément, j'avais confiance en vous, mais force est de croire que vous prenez vos clients pour des moins que rien, une fois qu'on a acheté le jeu vous le réduisez à néant, la qualité graphique est dégueulasse, pire qu'avec le patch 1.04, merci !!!!!

Avant update 1.05

https://abload.de/img/assassassinscreedorigins1dutk.png

après 1.05

https://abload.de/img/assassassinscreedoriginsxyuib.png
     5 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, il est impossible de voir vos images.
    Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un foutage de gueule et encore moins un manque de considération des clients. Mais puisque le jeu est plutôt gourmand même pour les configurations performantes, il est possible que réduire certaines textures permettent d'optimiser le jeu.
    Jouez-vous pour les graphismes?

"Jouez-vous pour les graphismes?"

Oui et alors, ça vous pose un problème?
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Déjà je joue pour ce que j'ai envie de jouer, et ça ne vous regarde absolument pas. De plus si les graphismes ne compte pas, pondez nous des jeux avec des textures comme Minecraft non ?
    Quel est l'intérêt de payer 500 euros une console pour avoir de la merde sur son écran ? C'est comme acheté un PC dernier crie pour faire tourner ce jeu en low, aucun intérêt !!!

Encore une chose, si les graphismes ne comptaient pas, pourquoi avoir vendu une version commercial plus belle que celle de maintenant et après faire un downgrade une fois que tout le monde a acheté le jeu ? Jolie quenelle que vous nous faites la !!!
    Et pour finir votre entreprise n'est pas capable d'optimisé un jeu autre que de faire un downgrade ? C'est pas comme si c'était la première fois que vous nous faites le coup

Donc vous n'avez aucun respect ni considération pour vos clients. J'ai acheté pratiquement tout les jeux que vous avez sortis ses 10 dernières années, mais je peux vous assurer que c'est terminé

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Octave_Caesar Go to original post
    Déjà je joue pour ce que j'ai envie de jouer, et ça ne vous regarde absolument pas. De plus si les graphismes ne compte pas, pondez nous des jeux avec des textures comme Minecraft non ?
    Quel est l'intérêt de payer 500 euros une console pour avoir de la merde sur son écran ? C'est comme acheté un PC dernier crie pour faire tourner ce jeu en low, aucun intérêt !!!

Encore une chose, si les graphismes ne comptaient pas, pourquoi avoir vendu une version commercial plus belle que celle de maintenant et après faire un downgrade une fois que tout le monde a acheté le jeu ? Jolie quenelle que vous nous faites la !!!
    Et pour finir votre entreprise n'est pas capable d'optimisé un jeu autre que de faire un downgrade ? C'est pas comme si c'était la première fois que vous nous faites le coup

Donc vous n'avez aucun respect ni considération pour vos clients. J'ai acheté pratiquement tout les jeux que vous avez sortis ses 10 dernières années, mais je peux vous assurer que c'est terminé
    Bonjour,
    Je n'ai pas dit que les graphismes ne comptaient pas, merci de ne pas déformer mes propos. Personnellement, c'est quelque chose de secondaire surtout pour un open world. Si vous n'êtes pas au courant, il y a eu beaucoup de plaintes à propos du jeu qui est trop gourmand et utilisant parfois 100% du CPU même pour les machines de guerre. On en revient à la même chose, si votre PC ne fait pas tourner le jeu en full Ultra 4K à cause de la gourmandise du jeu il vous faudra baisser les graphismes.
    Par ailleurs, tous les jeux subissent un léger downgrade pour pouvoir être jouable par un maximum de clients. La faute aux consoles diront certains PCistes.

Néanmoins, il est sans doute possible qu'une future mise à jour ré-améliore les graphismes pour trouver le juste équilibre. Le manque de texture sur certains aspects du jeu sont en effet à corriger.

Votre retour sera remonté aux équipes de développement. En espérant que vous retrouviez les graphismes pré patch 1.02.

http://www.pcgamer.com/what-optimiza...eans-in-games/

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Sur quelle plateforme êtes-vous ? Si vous êtes sur Xbox One S/X ou PS4 Pro, utilisez-vous la fonction HDR?

Merci.

Moonie

J'ai failli tomber de ma chaise en lisant une réponse pareille..hallucinant
     3 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour je joue sur Xbox One X, et sur Ps4 ( mon frère ), le problème est le même sur les deux supports, pire sur la One X une console a 500 euros, vous nous avez vendus du rêve depuis des mois " plus beau jeu sur One X, etc etc", au final patch après patch le downgrade est bien présent.
    Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs entre un mode performance ou graphismes poussés ?
    Je veux bien comprendre que certaines râlent pour les performances, mais la vous pénalisez tout le monde, clairement je vais finir le jeu avant votre prochaine mise à jour, je n'ai pas envie d'assister à un nouveau massacre visuel dans l’indifférence d'Ubisoft.

Le pire c'est que vous ne niez pas que pour augmenter les perf les textures et la distances d'affichages ont été réduites, c'est tout de même malheureux, vos équipes ne l'avaient pas vu avant la sortie du jeu ??

@Kingsalt20: Si je jouais pas un minimum pour les graphismes, je serai retouné sur 8 bits... Plus sérieusement, on attend un minimum d'un open world. Dire que les graphisme sont secondaires est faux, c'est justement la beauté des paysages que l'on attend.

Ensuite, je ferai remarquer que les joueurs consoles dans leur malheur ont de la chance. Eux ont les patch 1.04 et 1.05, Sur PC, peut-être qu'on les aura à la Saint glinglin ou à Pâques ou la Trinité...

Les jeux avancent mais la communication d'Ubisoft et les priorités d'Ubisoft sont toujours aussi mauvaises...

C'est bien dommage sur un jeu comme celui-ci (qui ne fait pas montre que gros défaut conceptuel à la Ghost Recon Wildland) d'avoir un suivi et une communication aussi merdique.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à l'équipe de développement.

Bonne journée !