Avatar de Cooler-94 Membre de passage
    Inscrit
    février 2013

[Suggestion] Snowscoot et snowblade

Bonjour,

Ne possédant pas encore Steep, je prévois d'acheter l'édition "Jeux d'hiver" qui regroupera le jeu de base + l'extension "En route pour les jeux olympiques".

Comme sur le jeu de base, en sports de glisses, il y a le ski, le snowboard et que les développeurs ont rajouté la luge, pourquoi ne pas proposer le snowscoot ou les snowblades ? Je pense que c'est faisable et que c'est une une suggestion intéressante qui permettrais de varier les sports de glisses.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Cooler-94 Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Bonjour,

J'avais déja fait cette suggestion (par topic sur le forum et par support téléphonique Ubisoft) mais étant donné qu'il va y avoir du nouveau contenu sur Steep, je redemande à l'équipe d'Ubisoft Annecy d'implanté le snowscoot et des PNJ (pour enrichir la montagne et la rendre plus vivante)

Pour le snowscoot, ça permettrais d'avoir un nouvel équipement de glisse et je pense que c'est envisageable vu que c'est une planche de snowboard (si je ne me trompe pas) et donc que la glisse je rapprocherais +/- du snow.

Merci de faire remonter ces 2 suggestions à l'équipe svp !

Avatar de The_BatmanDC Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Oui pourquoi, mais les devs ont déjà de la peine à régler les bugs implantés avec le dlc des JO, j'aurai préféré voir un Steep 2 où une nouvelle licence de jeu de glisse que voir ce dlc arrivé.

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Ce serait nettement mieux de déjà se focaliser sur le ski/snowboard.