Avatar de dniepr2008 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
    Ah bah là ça fait un peu plus sérieux
    Après pour ce qui est de juger j'y connais rien en physique donc comme ça c'est réglé </div></BLOCKQUOTE>

Tout pareil

Mais sinon si ce monsieur dit vrai, ça prouve quoi??

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dniepr2008:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
    Ah bah là ça fait un peu plus sérieux
    Après pour ce qui est de juger j'y connais rien en physique donc comme ça c'est réglé </div></BLOCKQUOTE>

Tout pareil

Mais sinon si ce monsieur dit vrai, ça prouve quoi?? </div></BLOCKQUOTE>

Que le padre Pio de Lola était un drone lévitant par anti-gravité ou électro magnétisme.
    Peut-être même un effet Hutchinson : http://www.nouvelordremondial.cc/cat/effet-hutchison/

Oh mon Dieu, et le Christ alors ?

Inscrit
    août 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Arkanne:

Oh mon Dieu, et le Christ alors ? </div></BLOCKQUOTE>

Plus bio, plus alternatif, il a été élevé au pal:

http://www.pedigree.fr/pedigre...tes-pedigree-pal.htm

Avatar de Thorhammer0666 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
    De la même façon nous ne pouvons appréhender Dieu dont l’immatérialité ne veut pas dire inexistence comme cela a été prouvé au cours des siècles pas les miracles de Jésus Christ ou même du père Pio ( je ne sais pas si vous êtes au courant http://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio ) qui lévitait quand il voulait. </div></BLOCKQUOTE>
    Simple question Lola, en a tu été témoin ??? Car tout ce qui est transmis de bouche a oreille est déformé si ça se trouve le père pio aimais juste sauter du haut de son église. Et ca donnais ... ça ( en musique de fond et encore juste le refrain)

Inscrit
    août 2008
    Tin pour un thread qui était censé avoir un happening incroyable, moi qui croyais qu'il y aurait un buzz incredible ben là ça fait pschittt (orange ou citron, au choix) comme dirait l'autre.

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    on a curé qui levitait et on en parle jamais? l'Eglise est pas doué pour le marketing.

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dniepr2008:
    Tin pour un thread qui était censé avoir un happening incroyable, moi qui croyais qu'il y aurait un buzz incredible ben là ça fait pschittt (orange ou citron, au choix) comme dirait l'autre. </div></BLOCKQUOTE>
    On a pas le temps, on regarde TF1 !

Sûr que dire que dans quinze (15) ans, nos moteurs seront à aimants, c'est un véritable buzz "incredibeul" auquel personne ne s'attendait, tout le monde croyant qu'il faudrait revenir au vélo ou à la rame pour aller chercher sa baguette de pain ou pour aller voter ump.

ps : Hein ? De l'ironie ? Où ça ?

Inscrit
    août 2008
    Tout ça pour en arriver là.....Fallait nous laisser regarder TF 1 tranquillement, c'est intéressant au moins.

Laisse moi deviner : t'as plus de moquette dans le salon !

On est pas des moutons, bêêêêêh non...