problme dfi jour du crne

Bonjour,
    je rencontre un certain problme avec ce dfi, lors de la phase de rcupration des crnes, la rcupration de l'un d'eux (Agua Verde), la connexion au serveur t perdu, et je n'ai pas reu la notification que j'avais pris le crne, je suis donc 20/21 crnes trouvs, mais aucun crne restant rcuprer, ce qui fais que je ne peut tout simplement pas complter ce dfi, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance, XB

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Je vais me renseigner mais il est possible qu'il vous affiche 20/21 alors que sur les serveurs internes il en est 21/21.
    Si cela ne se dbloque pas contactez le support :

Lien du support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numro du support :
    • 01 57 32 44 55 (de 12h00 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 18h00 du Samedi au Dimanche)

A bientt

Avatar de AMIRALKAIN Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonsoir,

Un ami a eu le mme soucis.

Due a un freeze quand il ramasser un crane dans un mausole en haut d'une montagne.

Mais il a fini par tous les avoir.

N'hsitez pas refaire les cranes avec d'autres joueurs qui ne les ont pas, car sa les comptes pour tous ceux dans la partie quand quelqu'un en ramasse un.

Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoy par AMIRALKAIN Go to original post
    N'hsitez pas refaire les cranes avec d'autres joueurs qui ne les ont pas, car sa les comptes pour tous ceux dans la partie quand quelqu'un en ramasse un.
    Bonsoir,

Merci pour cette solution alternative !

A bientt

Avatar de titigeek88 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    yo! bonjour tout le monde! moi c'est mon premier dfi car j'avais lacher le jeu avant... par contre je cherche des gens charitable pour m'aider avec les crnes car ils ont l'air bien cachs

Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Je vous propose de suivre ce superbe guide de Rocky, administrateur de GR.net, pour trouver les 21 objectifs du dfi
    http://www.ghostrecon.net/all-news/w...nge-locations/

Bonne chasse aux crnes et bientt !