🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    alors moi il y a un truc qui me gonfle grave a fait 3 ou 4 fois que vous rinitialisez les scores donc on passe des heures faire de bons scores pour qu'en fin de compte cela ne serve rien de se casser le C... quand je dis des heures c'est 3319 heures de jeu mais l je suis dgoutt. au sujet de la mto en free-ride moi a me pose pas de problme mais en course je parle de toutes les courses la mto devrait tre fixe pour tout le monde y compris au summit. il serait Temps de nous mettre un diteur de course avec beaucoup plus de checkpoint que les 9 de the crew 1 parce que quand les joueurs qui en sont des milliers d'heures de jeu on s'ennuie grave la.

guest-9l0locC2 oui tout fait d'accord avec toi surtout qu'une grande partie on tait achet

il faudrait cre 1 subaru, 1 supra et d'autre moto de la marque yamaha

Vhicules Summit

Ce serait sympa de rendre disponibles l'achat (comme dans The Crew 1e du nom) des vhicules issus de vieux Summits (exemple : la Lamborghini Huracan Performante). Je trouve dommage de rendre ces vhicules indisponibles aux joueurs (la grande majorit) qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer des vhicules prsents sur la carte mais non obtenable.

Problme jeter dconnect du serveur the crew 2 besoin d'aide

Voil se que mon jeux me donne the crew 2 .vous avez t dconnect des serveur the crew 2 veuillez contacter le support client en indiquant le code d'erreur suivant afin d'obtenir de l'aide 3_869a7984_104

Bonjour, Je voulais parler d'un norme problme en jeu, certaines personnes utilise un glitch en utilisant le clavier + volant, le soucis c'est qu'il vont avoir un paramtre pour activer la boite de vitesse sur le clavier avec l'embrayage et jouer sur le volant.

Ce qui me drange en soit, c'est que si je joue avec mon volant et que j'active la boite de vitesse + embrayage et que j'active le nitro, je suis obliger d'appuyer sur le bouton entre chaque vitesse, hors je perd du temps et cette technique est pas possible pour gagner du temps.
    Alors qu'avec le combo clavier + volant les joueurs gagne du temps puisque le nitro reste actif peu importe ce que l'ont fait, mais pour moi a reste du glitch et a devrais pas tre possible dans ce jeu, j'espre qu'un patch viendra corriger a car pas mal de temps semble impossible pour tous actuellement.<
    J'estime que ce bug ne devrais pas tre pris a la lgre vu que c'est pire que ce qu'on pense, il gagne entre 4-5 sec par course.

Merci

Si quelqu'un lit encore le forum chez Ubisoft

Bonjour Mesdames Messieurs,

-Il serait super que vous implmentiez la possibilit de crs des sets complets (aux joueurs de les personnalis/pas de restrictions de quantits serait le top/pouvoir les nommer aussi) de pices pour les installer plus rapidement et plus efficacement sur nos vhicules. Le besoin de changer nos pices sans arrts, une par une juste pour le fun c'est d'un ennui mortel. Si on pouvait nous retirer cette perte de temps ca serait cool.

-Faire en sorte que les rework de pices puissent se faire plus automatiquement en choisissant les affixes voulu, et pouvoir faire toutes les pices d'une voiture d'un coup jusqu' les maxxer, une fois fait ca s'arrterai quand les bonnes stats seraient obtenu. La encore du prcieux temps de jeu de gagner.

-De manire plus globales, ca serait gnial que pour une fois d'un the crew a un the crew 2 (un jeu lambda a son volution du coup) on puisse garder une partie de notre grind durement acquis autant en temps qu'en argent, je trouve que c'est un peu du gchis que de devoir toujours tout jeter pour le jeu d'aprs. Je sais que ce n'est pas le monde des bisounours mais pour des gents qui achetons tous les jeux et leurs suites ca serait une preuve de considration et d'accomplissement.

-Est-il possible de mettre des voiture mythique comme L'Audi A3 8P V6 3.2L / La Golf 4 R32 / La Golf 5 R32 / L'Audi S1 Quattro / La Mustang du Film NFS ???

En esprant que quelqu'un me lise.
    Une rponse qui sait ?
    Cordialement.

Ides

Rajouter plus de voiture
    Audi :
    _ Rs2
    _Rs3
    _Rs4
    _Rs6
    _RSQ8
    _A8
    _Q7
    BMW:
    _M3 E30
    _M3 E36
    _M5 E39
    Mercedes :
    _ A45 AMG
    _ Ml63 AMG
    Honda :
    _ CBR
    _Cr comptition
    Porsche :
    _ cayenne
    _panamera
    Peugeot :
    _205 GTI
    _308 GTI
    Renault :
    _ clio 1 2l 16s William
    _Megane 2 RS
    _clio 3 RS
    Volkswagen :
    _G3 VR6
    _G4 R32
    _G5 GTI
    Yamaha :
    _ R1
    _Tmax

Les quads aussi serai pas mal aprs the crew 2 serait vraiment complet

Bonjour a tous

Pour les personnes qui n'ont pas eut la chance d'avoir les vhicules du live summit et de certains pack qui ne sont plus disponibles, je me demand si il seront disponibles un jour l'achat que ce soit avec l'argent du jeux ou notre propre argent dans le playstation store.

Lamborghini centenario

Bonsoir j'aimerais vous faire une suggestion d'une prochaine hypercars la lamborghini centenario je la verrai bien dans the crew 2 je trouve