🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de jejeduc2 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2018
    Bon, c'est du foutage de gueuler l, 8 joueurs sur cette carte gigantesque de plus de 5000km2, j'appelle cela un jeu solo auquel on ne peut pas jouer sans connexion internet. Bravo ivory tower... Non mais srieusement, j'espre qu'il y aura un patch augmentant cette limite pour avoir ne serait-ce que l'espoir de se croiser en voiture!!!

Envoy par ranger-titi Go to original post
    Bonjours, possibilit de revendre des vhicules car une fois avoir eu les voitures du saisons pass et de la liste de rcompense de the crew a nous fera beaucoup de voiture que alors que on en utilisera pas les 3/4
    Trs bonne ide

+1

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoy par ranger-titi Go to original post
    Bonjours, possibilit de revendre des vhicules car une fois avoir eu les voitures du saisons pass et de la liste de rcompense de the crew a nous fera beaucoup de voiture que alors que on en utilisera pas les 3/4
    Surtout que sauf erreur de ma part, il n'y a plus de Hauts Faits, ni de succs pour les collectionneurs compulsifs... dont je fais partie
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par MaxR76 Go to original post
    Surtout que sauf erreur de ma part, il n'y a plus de Hauts Faits, ni de succs pour les collectionneurs compulsifs... dont je fais partie
    Pareil, j'tais assez friand de ce genre de dfis... dommage, d'avoir supprim cela galement.
    Ils ont supprim normment de choses finalement. :/

Il y avait tellement d'activits diversifies sur le premier que a manque cruellement sur la suite.
    J'avoue que je m'ennuie un peu en Free Ride sur TC2.

Y'a plus qu' esprer que tout a ne soit pas fig et qu'il va voluer assez rapidement vers plus d'activits Free Ride.
    L, j'enchane les courses sans vritablement d'enthousiasme...

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Dj, il n'y a plus de scnario, on se retrouve avec un "bte" jeu de courses. Les guillemets sont l pour noter que ce n'est pas utilis de manire pjorative.
    On pourrait faire la liste de ce qui a disparu entre TC1 et TC2... ce ne serait pas triste

Inscrit
    aot 2015
    aprs, tout ce qui a t retir l'a probablement t d'aprs la majorit des retours par les questionnaires
    et mme si ils font dj pas mal pour plaire au maximum des style de jeu diffrents, on ne peut pas tout couvrir parfaitement

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoy par Nagby Go to original post
    mme si ils font dj pas mal pour plaire au maximum des style de jeu diffrents, on ne peut pas tout couvrir parfaitement
    a parfaitement d'accord, car ce qui m'intresse dans un jeu, n'est surement pas la mme chose pour un autre et tu multiplies par le nombre potentiel de joueurs... mais... l'une des premires version test laquelle j'ai particip tait fin 2017, et depuis tout ce temps, il y a toujours eu les mmes reproches:

- Le GPS qui coupe le chemin, la manire d'un avion, mme en voiture.
    - L'absence de trac GPS matrialis par la ligne bleu devant ou au dessus de la voiture.
    - L'clairage des vhicules de nuit.
    - Les rglages de l'IA.
    - Le nombre de vhicules.
    - L'absence de certains vhicules.

... Entres autres.

Le point 1 semble rgl, le 4 partiellement (car on peut parler des vhicules IA qui freinent sans raison ou qui au contraire acclrent plus vite qu'un missile), par contre, que dalle sur les points 2 et 3.
    Ce GPS est une purge utiliser en course et cause de nombreuses sorties de route

Ce que je pourrais reprocher aux dveloppeurs, c'est qu' la fin de chaque version test, on nous fait remplir un beau questionnaire, on ouvre un beau forum, mais j'ai l'impression dsagrable, que les reproches ou plutt les remarques des joueurs ne sont pas prises en compte... dommage

Envoy par MaxR76 Go to original post
    Ce que je pourrais reprocher aux dveloppeurs, c'est qu' la fin de chaque version test, on nous fait remplir un beau questionnaire, on ouvre un beau forum, mais j'ai l'impression dsagrable, que les reproches ou plutt les remarques des joueurs ne sont pas prises en compte... dommage
    J'ai cette impression aussi de par les retours de la commu pour le moment. J'ai hte de le tester ce we pour me faire mon propre avis.

Inscrit
    aot 2015
    aprs le seul moyen qu'on a de savoir quel est l'avis de la majorit sur le jeu, c'est ici ou sur d'autres forums/rseaux sociaux
    et les personnes qui s'expriment peuvent au final avoir des avis minoritaires par rapport aux rsultats des questionnaires qui sont cens tre plus reprsentatifs

Inscrit
    aot 2015
    surtout les personnes qui prennent le temps de s'exprimer sont probablement les plus "engags" dans le jeu, et il faut effectivement faire attention cette part de joueurs qui vont gnralement plus facilement dpenser pour le jeu (mme si perso j'ai pas encore pris TC2, par manque de moyens pour le moment :/)
    mais entre 100 personnes prtes a dpenser 100€/ans et 100 000 prtes dpenser que 40€ une fois, la deuxime population reste la plus intressante conomiquement
    mme si la premire fera dans une certaine mesure la pub du jeu, a rattrape pas forcment l'cart
    la preuve, des jeux qui n'ont rien a faire de la population qui s'exprime genre call of duty marchent super bien ^^
    c'est plus une question de moral/philosophie du dev vis vis des joueurs