🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Moto cross

nous voulons beaucoup de moto crosse tout comme les 85 YZ 125

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Est-il possible pour vous de regrouper tous vos posts en un seul ?

Bien sr vos ides seront remontes aux dveloppeurs.

Merci vous.

The crew

Sa serais bien davoir des moto 2 temp en supermotard du style ktm ,husqvarna

Une option pour dsactiver le trafic en course !
    En effet, je n'tais pas au courant que The crew 2 tait un jeu de derby. Mais a doit tre le cas puisque je passe plus de temps dans mes courses retourner sur la route aprs avoir tap une voiture plutt que sur la route elle-mme.

On pourrait parler de fautes de pilotages, et il y en a. Mais ce sont surtout les bugs et problmes magnifiques du style :
    - La voiture apparat littralement 1m devant moi car le jeu n'est pas capable de s'adapter aux vitesses des Hypercar (ds qu'on roule plus de 430 km/h les voiture ont tendances poper juste devant vous donc si par malheur vous manquez de chance, c'est le carton assur)
    - En plein jump on retombe sur la voiture qu'il nous tait impossible de voir l'avance
    - L'IA qui se dit que vu que le joueur arrive un croisement, ce serait bien de ralentir pour le laisser passer SAUF QUE au vu de ma vitesse et d'autres paramtres que j'ignore certainement la voiture s'arrte au MILIEU du croisement
    - L'IA qui ne sait pas prendre un virage et qui prend les virages trop larges ce qui fait qu'elle se retrouve sur votre voie alors qu'elle n'a absolument rien faire l. Et si c'est dj compliqu viter lorsque c'est une voiture lambda (je n'ai jamais russi), lorsque c'est un bus a en devient carrment ridicule.

Je sais pertinemment que ce ne sera probablement jamais rajout au jeu. Mais c'est un jeu de course, quand on roule plus de 400km/h on ne peut pas se concentrer viter des voitures qui apparaissent 2cm devant soi. Dj que parfois les dcors se chargent lentement alors si en plus on rajoute des lments en plein milieu de la route de manire compltement alatoire...

Sans parler de l'galit entre les joueurs : Il existe des bugs que certaines personnes utilisent pour supprimer le trafic, c'est chouette de voir qu'on peut perdre plusieurs minutes sur une course parce qu'on ne sait pas faire un bug.

A ma connaissance, c'tait dj quelque chose qui tait reproch TC1 (pour ma part en tous cas).

Et qu'on ne vienne pas me dire que sinon les courses seraient trop faciles. En prenant New York par exemple je la termine dj avec plusieurs minutes d'avances sur l'IA, toutes les courses du jeu contre l'IA sont des contre-la-montre contre nous-mmes. L'IA ne sert rien d'autre qu' nous emmerder quand on cherche battre notre record.
     1 people found this helpful

Des corrections et des ajouts.

Bonjour,
    Pour suivre les dires de la personne juste avant moi sur ce forum. Je suis pleinement d'accord que l'omniprsence des voitures rend tout simplement certaines courses nulles. Sur la course d'hyper-car de 30min par exemple, il n'est pas rare que je ralentisse aprs une bosse ou juste avant un tournant car mon exprience me dit que je vais me retrouver soit en face d'un bus, soit d'un camion. Plus je joue ce jeu et plus je me dis que les auto-coles devraient l'utiliser pour apprendre conduire tellement on navance pas.

Second point. La carte est immense et c'est un super avantage. Dommage que les courses dj existantes ne profitent pas pleinement de cette carte. Bon nombre de fois je me suis perdu en roulant alatoirement, sans but. C'est en me perdant que j'ai dcouvert des lieux sensationnels !
    Les joueurs passant largement plus de temps sur le jeu que les dveloppeurs, pourquoi ne pas leur fournir un outil qui permettrait de crer nos propres courses ? Un joueur pourrait proposer une course, la laisser l'tude par des gars de chez Ivory Tower ou Ubisoft quelle puisse tre ensuite implment au jeu.

Troisime point. Le nombre de courses est simplement ridicule et une fois qu'on les a toutes acheves en mode extrme ? ... Que faire ? Farmer pour devenir Icone 9999 ? a n'a aucun sens. Rajouter le grade de lgende dans ce cas, cela permettra de dbloquer des courses encore plus dure, plus longue, que sais-je. Ce qui est dommage avec ce genre de jeux, c'est que mme si toutes les fonctionnalits ne sont pas implmentes a la sortie du jeu, faites en sorte de les sortir au fur et mesure que la progression globale des joueurs avance. Si la moiti de vos joueurs ont atteint des niveaux faramineux, pourquoi ne pas leur mettre plus de contenu disposition dans ce cas. Moi je suis un pigeon, si je vois des dveloppeurs qui s'investissent avec ce degr-l dans leur jeu, j'achte le suivant sans ouvrir les yeux.

Quatrime point. Le multijoueur. J'ai rcemment fait acheter le jeu un ami (12,10 sur InstantGaming, c'est son vrai prix vu le contenu pour moi). Une fois qu'il a eu fini ses initiations, j'ai voulu jouer avec lui. Les courses pour moi taient normales comme d'habitude, mais pour lui, on aurait dit que les bots changer de niveaux. Rsultat, impossible de jouer avec lui si tu nas pas peu pris le mme niveau. Mon ide est donc de rgler la difficult des bots afin qu'il soit niveau du joueur le plus bas. J'ai conscience que a pourrait faciliter les courses celui qui est plus au niveau, mais, on ne va pas se cacher, la difficult des courses c'est juste ce que vous avez not dans le slecteur de courses.

Dernier point. Le scnario. Ouah, alors l, on touche le fond du fond. The Crew, un scnario riche en intrigue, une histoire qui tient la route, un BUT au jeu non de dieu ! Un vrai BUT ! Gravir les chelons dans des gangs pour (il me semble) retrouver notre frre (a fait longtemps je sais plus trop si c'tait a). Et l ? Je me retrouve au mme rend qu'un n'importe qui dans ce monde qui cherche des fans pour monter dans l'estime de .. Bah personne... Une journe de jeu, t'es Icone. Et mme si le jeu s'arrte pas la, l'histoire oui. Super t'es Icone puis plus rien. Je ne veux pas dire, mais mont de niveau d'icne n'est pas difficile puisque les paliers de followers sont les mmes. Bref, un gameplay assez plat.

Ultime point, pourquoi je me casse la tte faire une bonne configuration de PC si je ne peux pas avoir plus de 60fps sur le jeu. J'ai l'impression de buguer tout le temps. Je suis conscient qu'il y a plusieurs plateformes pour le jeu (notamment les consoles qui ne savent pas encaisser des 144 fps), qu'il y a des questions de synchronisation avec les serveurs, que lors du dveloppement du jeu, le 144 Hz sur les crans n'tait pas monnaie courante. Je suis comprhensif, mais les mises jour existent et mme Minecraft avec tous les modes du monde tourne plus haut fps que votre jeu.

Ce qu'il fait retirer comme ides :
    - Corriger les bugs d'IA
    - Corriger les bugs de trafic
    - Ajouter du contenus pour les hauts niveaux
    - Laisser la possibilit de crer des courses
    - Amlioration des bots dans les courses en Crew
    - Intgrer le 144 fps pour PC ou dbloquer l'option

PS : Vous avez patchez le nitro pour en faire du kerozen sauf que dans les courses de Drag-Race, impossible de battre les records en parfait avec une voiture qui a plus que le niveau recommand.

voiture a rajouter dans the crew 2

bonjour,
    je trouve que sa serait super de mettre dans the crew 2 quelques audi en plus (rs6, rs4,.....), il serait aussi bien de mettre d'autres mercedes (classe s63amg coup, E63s amg berline, classe g63 amg,.......)
    aprs sa il serrait aussi bien de mettre quelques porsche 911 type 991 ou 992 (turbo s ou autres)
    aussi mettre le Lamborghini urus qui plait a beaucoup de monde.
    sans oubli biens sur la mythique Ferrari 430 scuderia

voiture a rajouter dans the crew 2

Bonjour,
    il serait super bien de renouveler la gamme audi et mettre (la dernire rs6 par exemple)
    mais aussi rajouter quelques porsche 911 type 991 ou 992 (turbo s par exemple)
    aussi rajouter la Lamborghini urus qui plait a beaucoup de gens
    merci et j'espre que vous tiendrez compte de ma demande car je trouve que sa commence a tre un peu tout le temps la mme chose niveau vhicules dans the crew 2 et je ne suis pas le seul a penser sa
    merci beaucoup

A lire imprativement aux dveloppeurs

Bonjour,

Avant toutes choses, je tien prciser que j'ai 40 ans et que j'ai jou a beaucoup de jeux de voiture mais que aucun ne m'a plus autant que The Crew.

Voil une liste simple de ce qu'il faut imprativement ajouter et corriger sur The Crew 2.

Correction.

-Le trafic pop de faon bizarre
    -Des textures son immonde a courte distance dans plusieurs endroit notamment dallas [xbox]
    -La cration de crew est trop souvent laborieuse
    -La conduite des motos RR sur terre et vraiment bizarre
    -Le niveau de difficult des ia dans les preuves summit devrait tre slectionnable et les rcompenses ajuster dessus.
    -Les rcompenses du summit doivent tre ordonnes de manire logique ( pas d' E-mot en rcompense platine WTF)
    -Les vanits pneu doivent s'adapter aux dimensions des pneus d'origine. c'est pas toujours le cas.
    -Les fantmes des radars son visible mme lorsque les lieux d'interaction son dsactives dans les options [xbox]
    -Les bugs du menu du la dernire maj
    -Il pleu et il neige trop souvent

Ajouts:

-Une options de slection du loot permettant de recycler automatiquement les loots de notre choix par catgorie de vhicule
    Ex: je garde le violet et le jaune et je recycle automatiquement le reste.
    -Un systme de multi pr slection de recyclage pour effectuer un recyclage massif d'un seul coup.
    -Laccs aux contrats, la boutique vanit, la boite aux lettre et l'achat de vhicule, directement du menu du jeu.
    -Un filtre de recherche de sets et ou d'affixe
    -Un systme de sauvegarde de set pour dsquiper et quiper plus facilement les vhicules
    -Un mode ( option) full stock dsactivant tout les bufs de set et de points dicnes.
    -Un mode promenade permettant de conduire son vhicule plus lentement et plus proprement pour les ballades free ride. (prise de virage propre a faible allure)
    -L'ajout des autres maisons dj prsente. Quitte a ce qu'il faillent les acheter en buck....pas de commentaire
    -L'ajout d'un diteur de circuit d'tape de free ride etc ...
    -Un systme de pnalit consquente de temps lors de l'utilisation de la remise sur route en preuve pour limit les tricheurs.
    -Un mode time attac sans nombre de tour prdfinie.
    -Une remise a zro des records aprs un certain temps dfinie.
    -L'ajout de rcompenses de niveaux d'icone aprs la Chiron carbone
    -L'ajout d'une option de barre de vie faon stock car sur les vhicules en free ride.
    -En manuel: l'ajout d'un systme de remise auto au point mort lorsque le vhicule passe de plus de 300 0 afin de facilit le redmarrage.
    -Rcompenses vanit RP ex: gyrophare police et travaux, drapeau de voiture prsidentiel etc....payant if you want
    -Vhicule RP ambulance, dpanneuse, safety car, pompier etc...payant si vous le voulez
     1 people found this helpful

Tiens, une suggestion utile, peut-tre faire quelque chose pour cette FOUTUE GALLARDO DE MERDE QUI NOUS FAIT CHIER DEPUIS DES MOIS.
    A moins que les devs ne soient compltement aveugle, ou une autre possibilit que je n'voquerai pas ici pour viter de me faire ban dfinitivement, il auraient potentiellement pu voir que CETTE PUTAIN DE VOITURE n'a rien d'quilibre.
    Donc lui faire un petit nerf ce serait cool l.
    parce que tomber sur des abrutis cancer qui spam gallardo, ne savent pas conduire mais profite de l'acclration et du wallride de cette CAISSE DE MERDE pour fumer des joueurs qui veulent juste jouer tranquille avec des voitures cools mais qui conduisent deux fois mieux qu'eux, c'est LGREMENT frustrant.
    Sans compter, le must, la cerise sur le gteau, quand en pvp, tu vois CETTE CHIASSE SUR ROUE se taper tous les murs, jouer au ping pong entre eux, elle qu'elle continue d'acclrer deux fois plus vite que n'importe quelle autre voiture, c'est encore une fois LGREMENT frustrant

alors moi il y a un truc qui me gonfle grave a fait 3 ou 4 fois que vous rinitialisez les scores donc on passe des heures faire de bons scores pour qu'en fin de compte cela ne serve rien de se casser le C... quand je dis des heures c'est 3319 heures de jeu mais l je suis dgoutt. au sujet de la mto en free-ride moi a me pose pas de problme mais en course je parle de toutes les courses la mto devrait tre fixe pour tout le monde y compris au summit. il serait Temps de nous mettre un diteur de course avec beaucoup plus de checkpoint que les 9 de the crew 1 parce que quand les joueurs qui en sont des milliers d'heures de jeu on s'ennuie grave la.