The Crew 2 - La boîte à idées
Salut à tous !
Le développement de The Crew 2 est toujours en cours, et des idées nouvelles peuvent encore je pense être appliquées dans leur cahier des charges. C'est pourquoi, je lance ce topic pour lancer de nouvelles propositions d'idées, évidemment en dehors des attentes principales sur le fond que tout le monde attend sur le jeu.
Par exemple : une application ou un système vous a plu dans un autre jeu et vous trouveriez judicieux de l'avoir dans The Crew 2, une idée sur une nouvelle fonctionnalité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et que vous aimeriez voir dans The Crew 2, etc...
Actuellement, je suis sur Assassin's Creed Origins, et comme beaucoup j'ai craqué sur ce système de partage de photo que l'on retrouve sur la map et où l'on peut voter ! Panthaa de JV.com, en faisait d'ailleurs allusion à la présentation de The Crew 2 à la PGW 2017, ça m'a fait sourire parce que j'avais eu la même envie de retrouver cela dans The Crew 2.

Du coup, voici quelques propositions :
- Création d'un système de photos visibles par la communauté : le même système que pour Assassin's Creed Origins, pouvoir exposer, montrer en live à la communauté nos photos sur la carte, à l'endroit où elles ont été prises ! Et notamment, dévoiler nos véhicules personnalisés puisqu'une personnalisation poussée devrait faire son apparition. Ce serait l'occasion de montrer nos talents artistiques (ou pas) à la communauté ! Avec la possibilité de voter évidemment.
- Ajout de spots touristiques avec panorama : Je ne l'ai jamais abordé mais c'est un point qui me manquait cruellement dans The Crew 1. Il était parfois difficile de trouver un spot pour profiter du panorama sans avoir un arbre ou un buisson pour nous cacher la vue. Quand j'atteignais le sommet d'une montagne ou d'une colline, c'était un peu compliqué de voir le paysage sans passé par le mode photo, entre la caméra qui partait vers le sol ou vers le ciel et les arbres, c'était difficile de profiter de la vue correctement. Je pense qu'il serait pas mal de créer différents endroits où l'on pourrait se garer et profiter du panorama. Et pourquoi pas, en faire des lieux de rendez-vous pour les joueurs en ligne... des endroits où on serait sûr qu'il y ait du monde et que l'on pourrait rejoindre pour des défis ou autres par exemple.
- Le mode Drone : c'est une fonctionnalité vraiment intéressante qu'on va peut-être retrouver dans le mode vidéo, je ne sais pas. Mais, c'est un mode que j'ai découvert sur Forza Horizon 3, par contre le leur ne vole pas à plus de 3m de hauteur. Mais leur mode Drone permet de se balader en temps réel sur l'intégralité de la map et profiter pleinement du paysage. L'image est réellement celle d'un drone dans ses mouvements avec un léger effet fisheye. On peut comparer ça aussi à l'aigle de Assassin's Creed qui nous fait profiter extraordinairement de l'Egypte. Et pour les US, j'adorerais avoir ce système... bon, on a déjà les avions mais pour ceux qui sont friands de vidéos et de mises en scène. Ce système serait carrément le bienvenu.
- La vue cinématique : j'ai adoré l'originalité de Driver San Francisco, pouvoir alterner les voitures en un clin d'oeil, et je suis plutôt content qu'on retrouve un peu de cela avec The Crew 2. Driver San Francisco avait différentes vues pour le véhicule dont une vraiment particulière que je trouvais plutôt fun. C'était la vue cinématique, ce mode proposait automatiquement différents angles de camera du véhicule comme un film. Ca peut sembler gadget mais je trouvais cela vraiment original. L'idée de mettre cela dans The Crew 2 ne me déplairait pas du tout !
Voilà, une petite poignée d'idées... si vous en avez d'autres ?! N'hésitez pas !
3 people found this helpful