Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014

The Crew 2 - La bote ides

Salut tous !

Le dveloppement de The Crew 2 est toujours en cours, et des ides nouvelles peuvent encore je pense tre appliques dans leur cahier des charges. C'est pourquoi, je lance ce topic pour lancer de nouvelles propositions d'ides, videmment en dehors des attentes principales sur le fond que tout le monde attend sur le jeu.

Par exemple : une application ou un systme vous a plu dans un autre jeu et vous trouveriez judicieux de l'avoir dans The Crew 2, une ide sur une nouvelle fonctionnalit qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et que vous aimeriez voir dans The Crew 2, etc...

Actuellement, je suis sur Assassin's Creed Origins, et comme beaucoup j'ai craqu sur ce systme de partage de photo que l'on retrouve sur la map et o l'on peut voter ! Panthaa de JV.com, en faisait d'ailleurs allusion la prsentation de The Crew 2 la PGW 2017, a m'a fait sourire parce que j'avais eu la mme envie de retrouver cela dans The Crew 2.

Du coup, voici quelques propositions :

- Cration d'un systme de photos visibles par la communaut : le mme systme que pour Assassin's Creed Origins, pouvoir exposer, montrer en live la communaut nos photos sur la carte, l'endroit o elles ont t prises ! Et notamment, dvoiler nos vhicules personnaliss puisqu'une personnalisation pousse devrait faire son apparition. Ce serait l'occasion de montrer nos talents artistiques (ou pas) la communaut ! Avec la possibilit de voter videmment.

- Ajout de spots touristiques avec panorama : Je ne l'ai jamais abord mais c'est un point qui me manquait cruellement dans The Crew 1. Il tait parfois difficile de trouver un spot pour profiter du panorama sans avoir un arbre ou un buisson pour nous cacher la vue. Quand j'atteignais le sommet d'une montagne ou d'une colline, c'tait un peu compliqu de voir le paysage sans pass par le mode photo, entre la camra qui partait vers le sol ou vers le ciel et les arbres, c'tait difficile de profiter de la vue correctement. Je pense qu'il serait pas mal de crer diffrents endroits o l'on pourrait se garer et profiter du panorama. Et pourquoi pas, en faire des lieux de rendez-vous pour les joueurs en ligne... des endroits o on serait sr qu'il y ait du monde et que l'on pourrait rejoindre pour des dfis ou autres par exemple.

- Le mode Drone : c'est une fonctionnalit vraiment intressante qu'on va peut-tre retrouver dans le mode vido, je ne sais pas. Mais, c'est un mode que j'ai dcouvert sur Forza Horizon 3, par contre le leur ne vole pas plus de 3m de hauteur. Mais leur mode Drone permet de se balader en temps rel sur l'intgralit de la map et profiter pleinement du paysage. L'image est rellement celle d'un drone dans ses mouvements avec un lger effet fisheye. On peut comparer a aussi l'aigle de Assassin's Creed qui nous fait profiter extraordinairement de l'Egypte. Et pour les US, j'adorerais avoir ce systme... bon, on a dj les avions mais pour ceux qui sont friands de vidos et de mises en scne. Ce systme serait carrment le bienvenu.

- La vue cinmatique : j'ai ador l'originalit de Driver San Francisco, pouvoir alterner les voitures en un clin d'oeil, et je suis plutt content qu'on retrouve un peu de cela avec The Crew 2. Driver San Francisco avait diffrentes vues pour le vhicule dont une vraiment particulire que je trouvais plutt fun. C'tait la vue cinmatique, ce mode proposait automatiquement diffrents angles de camera du vhicule comme un film. Ca peut sembler gadget mais je trouvais cela vraiment original. L'ide de mettre cela dans The Crew 2 ne me dplairait pas du tout !

Voil, une petite poigne d'ides... si vous en avez d'autres ?! N'hsitez pas !
     3 people found this helpful

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Salut ! Excellent sujet, je l'pingle de suite en l'absence de section retour et suggestion .

Pour ton deuxime point, j'aimerai dire qu'il y avait quand mme les points cls ! Mais ils taient trop peu mis en avant et les faire passer au rang de point de rassemblement pourrait tre sympa. D'autres lieux comme un parking souterrain, une place dans une ville etc... pourrait tre sympathique pour un QG improvis ^^ .
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut EulDave2013,

Merci pour ce topic et ton message !
    L'quipe de dveloppement est attentive vos avis et vos suggestions. Je ne peux malheureusement pas te faire plus de retours ce sujet mais sache que tout cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Merci encore pour ce long post bien construit.

Heruhoss

Avatar de Tante-satyre Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Une bonne ide, pour ma part sa serais :

1 - Un crateur de course plus dvelopp avec gestion des courses crer, partage etc. Aussi pourquoi pas, une option pour bloquer la nitro sur les courses qu'on souhaite.

2 - Pour la custom j'aimerais vraiment deux choses, d'une se serais de pouvoir conserver le capot et les ailes d'origine. Une option est prsente sur toutes les voitures du premier sans pour autant permettre sont remplacement, du coup trop souvent je me suis retrouver avec une voiture achet compltement ruiner une fois la spec install. Pour la seconde se serais de pouvoir en rabaisser certaines.

3 - Pour les motos sa serais vraiment sympa une collection ( comme pour les voitures ) un peu plus recherch, moins aseptiser.

4 - Des retro de poignes pour les motos qui s'y prte.

Aprs je me voile pas la face, mme si l'ide et bonne je la pense un peu tardive car j'imagine que le jeu est dj suffisamment avancer pour que nos avis/ides puisse rellement tre couter.

Avatar de MrLag_31 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    J'avais pas vu ce topic et je le trouve dj intressant ! Pas grand chose ajouter part peut-tre le rglage des suspensions (hauteur, cambrage)

Avatar de FR-Riizen. Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    C'est vrai que faire le setup de sa caisse, a serais pas mal a

Avatar de Tante-satyre Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Encore quelques attentes/ides :

- Avoir une tenue "fixe" qui ne change pas en fonction de la Spec ( pour exemple : avoir la tenue de motard street sur une perf )

- Plus de vitres teintes en mode photo pour les autres pilotes.

- Pouvoir masquer tout les autres pilotes en mode photos ( mais garder leurs vhicules )

- Acheter une maison et y possder son garage comme dans Test Drive Unlimited
     3 people found this helpful

Avatar de puriPictures Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Je viens contribuer au trs intressant sujet en effet

- Niveau graphique, la possibilit de rduire l'effet de flou de mouvement par incrmentation en pourcentage, ou un slider au lieu d'options bas, moyen et haut. Certains jeux comme F1 2017 donnent la possibilit de rgler l'intensit du flou son convenant et personnellement j'aime quand le flou est prsent mais sur un rglage moindre, de faon mieux voir la route

Envoy par Tante-satyre Go to original post
    Une bonne ide, pour ma part sa serais :

1 - Un crateur de course plus dvelopp avec gestion des courses crer, partage etc. Aussi pourquoi pas, une option pour bloquer la nitro sur les courses qu'on souhaite.
    - En complment de sa trs bonne suggestion, j'ajouterai aussi de crer non seulement des tracs en point A vers un point B, mais aussi de crer des tracs en boucles avec un certains nombre de tours dfini, avec le choix de l'heure et de la mto, et aussi d'imposer un choix limit de vhicules

- Sauvegarde des replays pour y revenir plus tard (?)

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bien vu pour le REGLAGE DU FLOU DE MOUVEMENT !
    Moi qui dteste cet effet surtout lorsqu'il est employ avec excs, pouvoir le rduire ou le retirer est une excellente ide.
    Merci pour la suggestion.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Bah...

C'tait dj prsent dans le premier opus, donc je ne verrais pas pourquoi a disparaitrait...

Je crois que la plupart des ides ont dj t soumise sur le forum du 1 ici et sur le forum us, il y'a mme une liste.
    L on fait que rpter pour la plupart du temps.

La liste de demande, je penses que beaucoup seront mis dans ce 2eme opus.

https://forums.ubi.com/showthread.ph...For-Developers

Sinon pour l'diteur de course, l aussi a t propos mainte reprise. L'diteur de course de TDU tait parfait.