Bon, c'est du foutage de gueuler là, 8 joueurs sur cette carte gigantesque de plus de 5000km2, j'appelle cela un jeu solo auquel on ne peut pas jouer sans connexion internet. Bravo ivory tower... Non mais sérieusement, j'espère qu'il y aura un patch augmentant cette limite pour avoir ne serait-ce que l'espoir de se croiser en voiture!!!
Très bonne idéeEnvoyé par ranger-titi Go to original post
+1
Surtout que sauf erreur de ma part, il n'y a plus de Hauts Faits, ni de succès pour les collectionneurs compulsifs... dont je fais partieEnvoyé par ranger-titi Go to original post![]()
Pareil, j'étais assez friand de ce genre de défis... dommage, d'avoir supprimé cela également.Envoyé par MaxR76 Go to original post
Ils ont supprimé énormément de choses finalement. :/
Il y avait tellement d'activités diversifiées sur le premier que ça manque cruellement sur la suite.
J'avoue que je m'ennuie un peu en Free Ride sur TC2.
Y'a plus qu'à espérer que tout ça ne soit pas figé et qu'il va évoluer assez rapidement vers plus d'activités Free Ride.
Là, j'enchaîne les courses sans véritablement d'enthousiasme...
Ça parfaitement d'accord, car ce qui m'intéresse dans un jeu, n'est surement pas la même chose pour un autre et tu multiplies par le nombre potentiel de joueurs... mais... l'une des premières version test à laquelle j'ai participé était fin 2017, et depuis tout ce temps, il y a toujours eu les mêmes reproches:Envoyé par Nagby Go to original post
- Le GPS qui coupe le chemin, à la manière d'un avion, même en voiture.
- L'absence de tracé GPS matérialisé par la ligne bleu devant ou au dessus de la voiture.
- L'éclairage des véhicules de nuit.
- Les réglages de l'IA.
- Le nombre de véhicules.
- L'absence de certains véhicules.
... Entres autres.
Le point 1 semble réglé, le 4 partiellement (car on peut parler des véhicules IA qui freinent sans raison ou qui au contraire accélèrent plus vite qu'un missile), par contre, que dalle sur les points 2 et 3.
Ce GPS est une purge à utiliser en course et cause de nombreuses sorties de route
Ce que je pourrais reprocher aux développeurs, c'est qu'à la fin de chaque version test, on nous fait remplir un beau questionnaire, on ouvre un beau forum, mais j'ai l'impression désagréable, que les reproches ou plutôt les remarques des joueurs ne sont pas prises en compte... dommage![]()
J'ai cette impression aussi de par les retours de la commu pour le moment. J'ai hâte de le tester ce we pour me faire mon propre avis.Envoyé par MaxR76 Go to original post
surtout les personnes qui prennent le temps de s'exprimer sont probablement les plus "engagés" dans le jeu, et il faut effectivement faire attention à cette part de joueurs qui vont généralement plus facilement dépenser pour le jeu (même si perso j'ai pas encore pris TC2, par manque de moyens pour le moment :/)
mais entre 100 personnes prêtes a dépenser 100€/ans et 100 000 prêtes à dépenser que 40€ une fois, la deuxième population reste la plus intéressante économiquement
même si la première fera dans une certaine mesure la pub du jeu, ça rattrape pas forcément l'écart
la preuve, des jeux qui n'ont rien a faire de la population qui s'exprime genre call of duty marchent super bien ^^
c'est plus une question de moral/philosophie du dev vis à vis des joueurs