Bonjour, des ides ? en voici : creation de vinyles et pouvoir vendre les vehicules sur un marche. Ajouter des Truck avec remorque, des bus, des taxis et mission de transport, pourquoi pas avoir des missions de transport de passager ou marchandise en camion ,avion ou bateau et pour finir un meilleur RP police controle vitesse sur certain spot etc avec utilisation d un helicoptere si besoin .

bonjours a tous
    je voudrais avoirs dans the crew 2 plus de Volkswagen comme une Scirocco R 2018 enfin rcente car je suis dja un passionn de Scirocco et de plus il fait partie des voitures sportives et je pense qu'il y a d'autre passionn comme moi

Jaimerai partager mon avis des chose que jaimerais voir sur TheC2

-Trop peu de joueur autour de moi
    on ne ce croise jamais personne et donc ce nest finalement plus un jeu en ligne mais un jeu solo

-je nai pas pu teinter les vitre de mes voitures

- manque des vhicule chez Audi ou VW et Peugeot sport seulement un 3008 rallye ? Alors que BMW a de nombreux vhicule dispo! Un peu du .. je trouve le catalogue pas assez dvelopper ( Yamaha ? Absent..). pour moi un catalogue moto DOIT avoir yamaha

- mon perso et immobile sur ma moto .

-Retroviseur inutile et les tableau de bord aurait une meilleure finition si les crans tait allumer ,mme si cest Pour mettre une fausse image de GPS avec lheure et la date ce serai mieux quun cran noir !

-Il a peu de point dintrt sur la Map et elle tait entirement dcouverte et disponible ! Le fait de cacher la map et de mettre une multitude de ? pousse les joueur dcouvrir les tats Unis davantage

-manque un enjeu rel dans le scnario je trouve , le personnage nest pas charismatique comme dans le premier opus

Voil , cest un jeu que jacheterai Quand mme 👍 et dsoler pour les fautes

Avatar de Sc0rpFab Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    40 euros pour un season pass vide!! je vous donne une idees, soit pas de season pass, soit qu'il y ai du vrai contenu dedans.

A bon entendeur
    bye

Avatar de Dogewyn.FT Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhne-Alpes
    Envoy par Sulfurion Go to original post
    40 euros pour un season pass vide!! je vous donne une idees, soit pas de season pass, soit qu'il y ai du vrai contenu dedans.

A bon entendeur
    bye
    Estime toi heureux, The Crew 2 et le premier jeu faire des DLC "gratuit", peut-tre y aura d'autre jeux qui suivrons le filon ?

Avatar de Sc0rpFab Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Envoy par JeanPoutreDeux Go to original post
    Estime toi heureux, The Crew 2 et le premier jeu faire des DLC "gratuit", peut-tre y aura d'autre jeux qui suivrons le filon ?
    heureux? pas vraiment , j'ai preco la gold edition il y a plusieurs semaines deja et je l'ai en travers de la gorge

Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoy par JeanPoutreDeux Go to original post
    Non ce n'est pas la premier jeu faire a, et a le faisait dj bien avant la mode des "DLC"

Ils ont repris de Rainbow Six Siege donc de la politique de UBI.

Sinon de l'ide serait de crer une ambiance de nuit, brouillard

A 25 sec je roule sans phare...

Avec lumire dynamique... Dans une grande map comme the crew,... Et remarquez l'asprit de la route avec des flaques d'eau c'est gnial..

On veut des fonctionnalits comme TDU ou Forza Horizon si il faut le prciser..

Inscrit
    juin 2018

Ide de dev pour les futures maj

bonsoir,

Ca serait hyper cool de voir d'autre type de vehicule comme les jetskis par exemple, quad ect .
    J'aimerai egaleent comme beaucoup d'entre nous des modeles de voiture tel que la RS6 par exemple!
    Nanmoins je ne regrette pas ma prcommande de l'dition gold car le jeu est une tuerie .
    Merci IVORY TOWER

Jul

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Bien d'accord avec toi pour la RS6

Envoy par Adraez Go to original post
    Nanmoins je ne regrette pas ma prcommande de l'dition gold car le jeu est une tuerie .
    Merci IVORY TOWER
    J'attends de voir le jeu complet, avec les parties qui ont t (volontairement) supprims des diffrentes versions tests, jusqu' maintenant.
    Je ne doute absolument pas, que Ubisoft, nous a livr, dans cette beta, un pourcentage simplement de ce que sera TC2 "made in complet" et qu'il manque des vhicules, des courses, des activits etc...

Dans le cas contraire, que penser d'un niveau Icon 9990, si il faut recommencer encore et toujours les mmes parties... si il suffit simplement d'avoir LE vhicule le plus "upgrad" pour s'imposer...

Le jeu tel qu'il est actuellement est plutt intressant, mais quand on est habitu TC1, il est un peu dcevant... quand on a jou TDU (surtout le 2) il est tout aussi dcevant. Mais cette dception se base sur une version Bta, qui est certes proche de la version finale, mais ampute (c'est bien normal on va dire ) d'une partie non ngligeable de son contenu.

J'espre sincrement qu'il y aura plus de courses que celles proposes jusqu' maintenant, car sans scnario et sans grandes activits annexes, le joueur aura tendance se sentir... ls

Au mieux, on en saura plus le 26 pour les "Gold members"
     1 people found this helpful