Il serait intéressant de pouvoir bind une touche pour cacher les messages en jeu, car les joueurs ne sont pas forcément près de leurs claviers par exemple j'ai utilisé le steam link pour jouer qui d'ailleurs fonctionne très bien sur le jeu, bonne réactivité des contrôles et bonne optimisation bien que l'anticrénelage ne soit pas encore parfait (je suis sur gtx960 j'ai le jeu en full ultra et il tourne en 60fps en étant stream sur la télé).

salut, voici ma demande d'amélioration en espérant qu'il ne soit pas trop tard :
    pour les joystick possibilité de basculer la vue a 360° autour du véhicule afin de mieux voir les reliefs ( haut de cote) a la place des 4 cotés de la voiture.
    merci d'avance.

Bonjour :

A mon goût : Plus de diversité dans les playlist musical, la maniabilité des avions plus précisent; Des voitures insolite comme des voitures volante, et des défis sur des plateforme volante.
    tout le reste est bon, la maniabilité, le choix des vehicules et le paysages ! bravo rien a voire avec le 1 !! <3

Inscrit
    mars 2018
    salut à toute l'équipe. Alors voilà, en mode avion acrobatique à 45° on ne sait plus ou on habite.
    S'il serait possible de rajouter un altimètre, un gyro directionnel, et un l'horizon artificiel.
    Je sais que ce n'est pas un jeu de simulation.
    En tout cas il est vraiment plaisant à jouer, à bientôt.
    Axyne
     1 people found this helpful

Le plus important pour moi : pouvoir jouer OFFLINE. On pouvait le faire dans TDU... et il n'y a aucune raison d'imposer du online dans un tel jeu. Si ça déco, ben on joue solo... si on est connecté, on peut jouer avec ses potes ou des inconnus. Simple et efficace. On est pas dans un Battle Royale où jouer solo n'aurait aucun sens, donc merci de nous permettre de joueur OFFLINE.

À mon avis, 8 joueurs sur 5000km2, c'est trop peu, on ne croise personne. Il faudrait pouvoir jouer à plusieurs centaines (voire millier) de joueurs sur la même carte. Cela permettrait d'organiser des rallyes (en reprenant l'idée des courses personnalisés pour faire des spéciales plus longues et mieux organisées et des drones pour vérifier la triche) tout en pouvant ENFIN croiser d'autres joueurs en plus que beaucoup de monde prendront les avions donc le risque de voir des routes désertes est grand. Et les maisons et appartements, mon plus grand espoir, il serait encore plus GÉNIAL de pouvoir inviter ses amis chez soi. Pour avoir beaucoup joué à TC1, j'ai rarement vu de belles routes de campagne bien étroite et de beau panorama. Et comme j'y passait tout mon temps, je m'en suis lassé assez vite malheureusement. Mais le plus gros point négatif de TC1 était les sons... Un v8 faisait un bruit de mobylette et j'en était plus que déçu, ça me fais penser à gran turismo 3. Bref, j'espère des améliorations dans le multi comme dans le freeride. Ah oui, il faudrait que la police soit plus intelligente et intervienne en cas de grand excès de vitesse ou dunuts devant leurs voitures.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    J'ai eu une petite idée simple mais je voulais la partager quand même donc me voila:J'ai pensé à des concours des tuning avec des marques comme thême,et pour y participer il faudrait voter pour quelq'un d'autre (comme sa c'est égal) Et le gagnant remporterait un prix.😁 Voila c'est tout ,Des bisous😚

En tout cas, comme le jeu sort dans un peu plus d'un mois, j'espère que le nombre de joueur sur une même carte ait été modifié (plusieurs centaines, milliers?) car je viens de quitter un rassemblement dans le jeu et, franchement, 8 joueurs, c'est vide, on se croirait dans un jeu solo.

EulDave2013, j'apprécie vraiment tes idées, et plus particulièrement ta 2ème ( celle où l'on peut se rassembler facilement avec ses amis ), car dans The Crew 1 ( en regardant les BA ) on était sensé pouvoir être beaucoup sur la map, alors qu'en fait on peut y être genre 10 max... Et j'aimerais vraiment qu'on puisse faire de VRAIS rassemblements, et pouvoir jouer plainement sans être dérangé par les serveurs .

Avoir des centaines ou des milliers de joueurs visibles sur la carte ? Je suis pas convaincu... par contre augmenté le nombre de joueurs visibles autours de toi avec pourquoi pas une option d' affichage des joueurs qui ont ton niveau serait plus judicieux je trouve.