Il serait intressant de pouvoir bind une touche pour cacher les messages en jeu, car les joueurs ne sont pas forcment prs de leurs claviers par exemple j'ai utilis le steam link pour jouer qui d'ailleurs fonctionne trs bien sur le jeu, bonne ractivit des contrles et bonne optimisation bien que l'anticrnelage ne soit pas encore parfait (je suis sur gtx960 j'ai le jeu en full ultra et il tourne en 60fps en tant stream sur la tl).

Inscrit
    mars 2018
    salut, voici ma demande d'amlioration en esprant qu'il ne soit pas trop tard :
    pour les joystick possibilit de basculer la vue a 360 autour du vhicule afin de mieux voir les reliefs ( haut de cote) a la place des 4 cots de la voiture.
    merci d'avance.

Bonjour :

A mon got : Plus de diversit dans les playlist musical, la maniabilit des avions plus prcisent; Des voitures insolite comme des voitures volante, et des dfis sur des plateforme volante.
    tout le reste est bon, la maniabilit, le choix des vehicules et le paysages ! bravo rien a voire avec le 1 !! <3

Inscrit
    mars 2018
    salut toute l'quipe. Alors voil, en mode avion acrobatique 45 on ne sait plus ou on habite.
    S'il serait possible de rajouter un altimtre, un gyro directionnel, et un l'horizon artificiel.
    Je sais que ce n'est pas un jeu de simulation.
    En tout cas il est vraiment plaisant jouer, bientt.
    Axyne
     1 people found this helpful

Le plus important pour moi : pouvoir jouer OFFLINE. On pouvait le faire dans TDU... et il n'y a aucune raison d'imposer du online dans un tel jeu. Si a dco, ben on joue solo... si on est connect, on peut jouer avec ses potes ou des inconnus. Simple et efficace. On est pas dans un Battle Royale o jouer solo n'aurait aucun sens, donc merci de nous permettre de joueur OFFLINE.

Avatar de jejeduc2 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2018
    mon avis, 8 joueurs sur 5000km2, c'est trop peu, on ne croise personne. Il faudrait pouvoir jouer plusieurs centaines (voire millier) de joueurs sur la mme carte. Cela permettrait d'organiser des rallyes (en reprenant l'ide des courses personnaliss pour faire des spciales plus longues et mieux organises et des drones pour vrifier la triche) tout en pouvant ENFIN croiser d'autres joueurs en plus que beaucoup de monde prendront les avions donc le risque de voir des routes dsertes est grand. Et les maisons et appartements, mon plus grand espoir, il serait encore plus GNIAL de pouvoir inviter ses amis chez soi. Pour avoir beaucoup jou TC1, j'ai rarement vu de belles routes de campagne bien troite et de beau panorama. Et comme j'y passait tout mon temps, je m'en suis lass assez vite malheureusement. Mais le plus gros point ngatif de TC1 tait les sons... Un v8 faisait un bruit de mobylette et j'en tait plus que du, a me fais penser gran turismo 3. Bref, j'espre des amliorations dans le multi comme dans le freeride. Ah oui, il faudrait que la police soit plus intelligente et intervienne en cas de grand excs de vitesse ou dunuts devant leurs voitures.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    J'ai eu une petite ide simple mais je voulais la partager quand mme donc me voila:J'ai pens des concours des tuning avec des marques comme thme,et pour y participer il faudrait voter pour quelq'un d'autre (comme sa c'est gal) Et le gagnant remporterait un prix.😁 Voila c'est tout ,Des bisous😚

Avatar de jejeduc2 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2018
    En tout cas, comme le jeu sort dans un peu plus d'un mois, j'espre que le nombre de joueur sur une mme carte ait t modifi (plusieurs centaines, milliers?) car je viens de quitter un rassemblement dans le jeu et, franchement, 8 joueurs, c'est vide, on se croirait dans un jeu solo.

EulDave2013, j'apprcie vraiment tes ides, et plus particulirement ta 2me ( celle o l'on peut se rassembler facilement avec ses amis ), car dans The Crew 1 ( en regardant les BA ) on tait sens pouvoir tre beaucoup sur la map, alors qu'en fait on peut y tre genre 10 max... Et j'aimerais vraiment qu'on puisse faire de VRAIS rassemblements, et pouvoir jouer plainement sans tre drang par les serveurs .

Avoir des centaines ou des milliers de joueurs visibles sur la carte ? Je suis pas convaincu... par contre augment le nombre de joueurs visibles autours de toi avec pourquoi pas une option d' affichage des joueurs qui ont ton niveau serait plus judicieux je trouve.