Les voitures en edition Drift se font rare , beaucoups de street race mais peux de d edition Drift c'est dommage je trouve ca decevant de devoir baisser l adherance au mininum pour faire des drift correct en manuel, si un joueur ne fait pas de reglage pro il pourra jamais drift proprement , il y'a beaucoups de voiture en.propulsion qui devrait etre aussi en edition Drift beaucoups de joueur cherche le drift , vous marquerez deja un point si vous sortez la honda s2000 edition drift . Une petite option pour regler la hauteur de caisse serait super 🤘

Pour moi la meilleur ide actuel est :

- Simplement un reboot complet du leaderboard, certains record ne sont plus possible, l'herbe ralentie trop et certains shortcut bug n'est plus exploitable, ce qui est une bonne chose certes mais rend certains record juste impossible battre, environ 4-5 sec de diff.

Bonjours, voil sa n'a rien Avoir mes je trouve que ces important de le dire j'ai essay de vous contacter par les forums breff je pense pour la prochaine mise a jours sa serrais bien de mettre les phare automatique ou les mettre manuellement pour la nuit l sa fait un que con escusez moi du terme mes certe ses un petit dtail mes sa a tout son importance enfin ces une ide a vous l'quipe de Ubisoft de voir. Cordialement

Inscrit
    dcembre 2014
    Oublie ! On n'aura pas mieux pour les phares !

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoy par BONBARDIER59 Go to original post
    Bonjours, voil sa n'a rien Avoir mes je trouve que ces important de le dire j'ai essay de vous contacter par les forums breff je pense pour la prochaine mise a jours sa serrais bien de mettre les phare automatique ou les mettre manuellement pour la nuit l sa fait un que con escusez moi du terme mes certe ses un petit dtail mes sa a tout son importance enfin ces une ide a vous l'quipe de Ubisoft de voir. Cordialement
    Tu aurais plus de chances d'apprendre l'orthographe, qu'une mise jour du jeu concernant l'clairage...
    C'est illisible ton post!

Inscrit
    dcembre 2014

Ha ha ! Et les exercices corrigs sont tlchargeables !
    L'activit idale en priode de confinement !

the crew

salut sa serait super si on pouvait recuperer les crews credit de the crew 1 pour les utiliser dans le 2
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Ctes d'Azur
    Envoy par guest-9l0locC2 Go to original post
    salut sa serait super si on pouvait recuperer les crews credit de the crew 1 pour les utiliser dans le 2
    Heh, nan je crois pas que ce soit possible.

Wow.. a serait vraiment super, j'en ai un million et aucun moyen de les dpenser. Si les CC sont lis au compte Ubisoft, a serait possible... mais je crois que c'est beaucoup trop technique pour eux. On risquerait des sauvegardes corrompues ou pire encore.

Moto cross

Nous voulons beaucoup de moto crosse comme des 85 YZ 2020 moto crosse