Proposition de nouveaux véhicules pour le prochain dlc

Bonjour, pourquoi n'y aurait-il pas de véhicule très récent en hypercar par exemple la koenigsegg Jesko, MClaren 720s et peut être même des hypercar électriques comme une tesla roadster ou une nissan gtr-50 et en tout cas plus d'hypercar même si elle sont chères ! Et peut être en touring car la mclaren senna ou/et la bugatti Divo. Et pour finir un peu plus d'activité en freeride parceque les lootbox et les radar ms c'est clairement pas ouf

Avatar de St3ph_ou Membre de passage
    Inscrit
    février 2015
    la possibilité de pouvoir augmenter la limite des FPS? genre pouvoir allé sur du 144hz par exemple

Bonjour,

Je suis un gros fan de la partie Drift mais je trouve que les parcours manque de saveur, souvent plate avec une large route (mise à part le bateau), en gros je reverais de descente de montagne ! C'est dommage que toutes ces épingles soit misent de côté pour le drift ! ça redonnerait un peu de couleur et de challenge a la catégorie !

Salut à toute l'équipe de the crew et à tout les joueurs perso je suis administrateur d'un groupe dédié à The Crew 1 et 2 et nous discutons beaucoup des bugs qu'il y a et qui poses pas mal de soucis mais aussi au niveau des véhicules ( ce qui serait vraiment énorme c'est d'avoir un large choix sur les motos très connues du style chez Honda, Yamaha ainsi que Suzuki, et même sur les voitures françaises serait sympa) mais aussi le fait de ne pouvoir être que seulement 4 dans un crew je trouve ça pas terrible, et surtout ce que tout le monde attend avec impatience c'est un dlc avec la police comme dans The Crew 1 une fois cela je pense vraiment que the crew 2 serait bien plus apprécié
    En vous remerciant et dans l'attente d'une réponse de l'équipe je vous souhaite une bonne journée

Livrées Illimitées

[B]Salut à tous,

Pour ma part avec TheCrew2, une chose qui me chagrine c'est d'être limité dans le nombre de créations de livrées...
    Je m'explique:

Dans tous les jeux comme FH et NFS, je voulais retrouver dans TheCrew2 la possibilité de personnaliser Chaque véhicule par rapport à mon envie,
    C'est à dire les rendre plus réalistes (livrée Drift, livrée course, livrée avec des sponsors...)

chose qui est déjà possible quand on passe des heures sur le jeu à créer des logos et des vinyles avec le peu de formes qu'on a !

Alors il faudrait une sauvegarde illimité pour les livrées qu'on puisse vraiment s'exprimer à travers le jeu.

Merci de m'avoir lu, je vous laisse sur quelques screens de mes créations

Bye et bon game à tous !

1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Est-ce que c'est possible d'avoir des véhicules de Trackmania? Ça ferait pas de mal de pouvoir transférer du contenu d'un autre jeu publié par Ubisoft, nan?

The crew 2

Ça serait super bien si on pouvais vendre des véhicules ou les échanger avec d'autres con acheté parce que jai des véhicules que je veux plus et cest dommage de les gardes alors con pourrai en racheter d'autres a la place voile petit proposition je pense que certains joueur seron d'accord avec moi

Pourquoi ils s'évertuent toujours à essayer de poser leurs pub discrètement ... non mais sérieux. 3 post 3 liens vers même site de streaming en ligne.

bonjour a tousse
    j’aimerais bien quil y est un ajout de filtre pour les loots légendaire installer sur les véhicule

je m’explique en street je possède toue les véhicule ( plus de 100 véhicule ) quand jai besoin de retrouver des pièce légendaire en nitro x2 ou loots x2 par exemple je passe parfois 10 minute a chercher les pièce installer sur toue mais véhicule pour retrouver celle que je cherche

on peut déjà filtrer les véhicule par discipline ,marque ,type de véhicule,etc
    j’aimerais bien un filtre en plus pour les loots légendaire

exemple (un fois la casse cocher sa nous afficherais uniquement les véhicule qui possède le type de pièce que lon recherche)

pièce légendaire installer

nitro
    folo
    loot
    défie
    radar live

je coche nitro avec le filtre véhicule street pour que sa affiche uniquement les véhicule ou j’ai installer des pièce légendaire nitro sur les véhicule street

sella pourrais faciliter les recherche pour les personne qui on toue les véhicule du jeu comme moi

Inscrit
    décembre 2014
    Oui, je suis assez d'accord.
    Vu le nombre important de véhicules, c'est difficile de s'y retrouver à moins d'utiliser toujours la même poignée de véhicules.

Peut-être même améliorer la gestion des pièces en créant des packs de pièces optimisées applicables directement sur le véhicule de notre choix dans sa catégorie.

Cela éviterait les manipulations laborieuses que tout le monde fait en retirant chaque pièce une à une d'un véhicule pour les mettre sur un autre.