Salut !
J'aimerais revenir sur les photos et les vidéos de The Crew 2 intégrées dans le jeu.
J'avais proposé en début de topic un système façon Assassin's Creed Origins pour les photos mais c'est vrai que la carte serait vite beaucoup trop chargée.
Par contre, il y a d'autres alternatives pour les mettre en avant.
Serait-il possible d'enrichir l'onglet "GALERIE" dans le jeu pour y intégrer des catégories pour toutes nos photos et vidéos ?
Avoir quelque chose qui s'apparente un peu au système des livrées de The Crew 2 :
On pourrait intégrer dans cet onglet GALERIE les catégories suivantes :
MES PHOTOS : regrouper mes photos à partager au public ou non
LE TOP 100 : regrouper les photos avec le plus de likes (pseudo de l'auteur/date/nombre de likes/possibilité de liker)
DERNIERES : regrouper les dernières photos des joueurs (pseudo de l'auteur/date/nombre de likes/possibilité de liker)
MES LIKES : regrouper toutes les photos que j'ai likées
AMIS : regrouper les photos des amis
Et faire de même pour les vidéos !!!
Quelque chose de ce genre :
Voilà !
Je pense que ça enrichirait vraiment cette partie communautaire et mettrait beaucoup plus en avant les réalisations photos et vidéos des joueurs.
Je veux pas donner d'exemple concret mais l'un des jeux concurrents qui s'est un peu planté cet hiver fait ça très bien.![]()
Salut,
pour ma part, un petit coup de gueule ''sympa'', au sujet des points d’icône et lorsque les loots sont pleins (stocks) dans les catégories performances.
- le jeu est sorti le 29 juin, et lorsque je gagne des points véhicule et des points gameplay cela ne me sert à rien étant donné que les 2 catégories sont complètes,donc je gagne des points inconnus que finalement je n'ai pas.
seule la catégorie confort à de la marge, c'est normal puisque dans cette catégorie sur au moins les points bucks et followers, cela va au moins à 1000 points (100%) , mon idée serait que lorsque on gagne des points chaque joueur place les points où bon lui semblent et de ce fait, on ne serait pas bloqué ou du moins pour un moment, pas moins de 2 mois de la sortie du jeu.
pour le sujet des loots stock plein:
au lieu de devoir rentré dans chaque catégorie pour savoir laquelle à le stock plein, je pense qu'il serait judicieux d'afficher ''stocks pleins'' ou pas, dans le premier tableau, là où se situe toutes les catégories: freins - écu - boite à vitesse - moteur etc...
en espérant être lu, A+
Alors on en reparle en décembre si j'ai bien comprit, parcque moi je parle de the crew 2, the crew 1 était top mais la depuis les post pour le 2 pas trop de choses ont changées,
ça fait un peu long le changement, mais bon tant que ça arrive! On verra bien pour les achats de pièces perf...
La liste que vous citez sont des souhaits en prévision du 2, et maintenant que the crew 2 est sorti, la boite a idée change un peu mais devrait tout autan attirer leurs attention (parcouru tout ce topic et pas trop vu de réponses venant d'eux...)
Évidement il n'y a rien de méchant dans mes pensées et mes écrit juste une constatation voulant aider la communauté.
pouvoir importer une image dans les livrées pour faire encore plus de possibilités de modifier une voiture je pense que ça pourrait être un petit plus , et avoir la possibilité de faire une partie privée donc du locale pour faire du rp par exemple , un magasins avec plus de facilitée s'y retrouver par exemple chercher par disciplines , ou un magasin de pièce simple d’accès , des raccourci de tchat comme dans forza avec par exemple " tu fait la course ? " et d'autres trucs ,des boîtes mystère que l'on gagne chaque jour avec le hasard de trouver un véhicule ou de l'argent ou d'autres trucs toujours comme forza , enfin beau-coups de choses quoi , acheté d'autres maisons pour rejoindre à un endroit précis ,faire le tracer dans le jeux comme dans The Crew car la map on se plante plus souvent après y'as peut être des choses qui existent déjà vu que je n'ai pas fini le jeux
Ce que je voudrais pour la prochaine mise a jour 2019 sur TC2 c'est :
Le mode création circuit, un mode ou dans laquelle ont peut créé son propre circuit n'importe ou avec plusieurs check points. Ou crée des course multi disciplinaires comme les Live Xtreme series en ajoutant des effets Inception.
Le Mexique, car ont passe toujours beaucoup trop de temps sur le même pays. Sa serai bien qu'il rajoute le Mexique sur TC2 avec les nouvelles villes comme Mexico, Los cabos ou Cancun. Et aussi rajouté de nouvelles épreuve au Mexique.
Ensuite ajouté l'heure du jeu comme dans GTA Vice city
J'ai remarqué aussi que quand ont est en avion a 1500 ou 2000 mêtre d'altitude les décors disparaissent un par un ou quand ont commence a décendre sa apparrait un par un. Faudrai amélioré sa aussi.
Il faudrai aussi qu'il rajoute un live Xtrem avec toutes les disciplines du jeu et des effets inceptions.
Et j'aimerai qu'il rajoute des épreuve avec des effets inceptions.
Je propose que vous mettez des nouvelle marque de véhicule comme Toyota,supra,
Yamaha sa serez cool que vous mettez aussi la golf tdi ses juste des véhicule tellement cool et bien sur encore plus de véhicule hypercars et drift il faudrait la m4 BMW en drift tellement parfait merci de me répondre tres vite