Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Salut !

J'aimerais revenir sur les photos et les vidos de The Crew 2 intgres dans le jeu.
    J'avais propos en dbut de topic un systme faon Assassin's Creed Origins pour les photos mais c'est vrai que la carte serait vite beaucoup trop charge.

Par contre, il y a d'autres alternatives pour les mettre en avant.

Serait-il possible d'enrichir l'onglet "GALERIE" dans le jeu pour y intgrer des catgories pour toutes nos photos et vidos ?

Avoir quelque chose qui s'apparente un peu au systme des livres de The Crew 2 :
    On pourrait intgrer dans cet onglet GALERIE les catgories suivantes :

MES PHOTOS : regrouper mes photos partager au public ou non
    LE TOP 100 : regrouper les photos avec le plus de likes (pseudo de l'auteur/date/nombre de likes/possibilit de liker)
    DERNIERES : regrouper les dernires photos des joueurs (pseudo de l'auteur/date/nombre de likes/possibilit de liker)
    MES LIKES : regrouper toutes les photos que j'ai likes
    AMIS : regrouper les photos des amis

Et faire de mme pour les vidos !!!

Quelque chose de ce genre :

Voil !

Je pense que a enrichirait vraiment cette partie communautaire et mettrait beaucoup plus en avant les ralisations photos et vidos des joueurs.
    Je veux pas donner d'exemple concret mais l'un des jeux concurrents qui s'est un peu plant cet hiver fait a trs bien.

Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Salut,
    pour ma part, un petit coup de gueule ''sympa'', au sujet des points d’icne et lorsque les loots sont pleins (stocks) dans les catgories performances.
    - le jeu est sorti le 29 juin, et lorsque je gagne des points vhicule et des points gameplay cela ne me sert rien tant donn que les 2 catgories sont compltes,donc je gagne des points inconnus que finalement je n'ai pas.
    seule la catgorie confort de la marge, c'est normal puisque dans cette catgorie sur au moins les points bucks et followers, cela va au moins 1000 points (100%) , mon ide serait que lorsque on gagne des points chaque joueur place les points o bon lui semblent et de ce fait, on ne serait pas bloqu ou du moins pour un moment, pas moins de 2 mois de la sortie du jeu.

pour le sujet des loots stock plein:
    au lieu de devoir rentr dans chaque catgorie pour savoir laquelle le stock plein, je pense qu'il serait judicieux d'afficher ''stocks pleins'' ou pas, dans le premier tableau, l o se situe toutes les catgories: freins - cu - boite vitesse - moteur etc...

en esprant tre lu, A+
     2 people found this helpful

Salut,

je trouve vraiment dcevant de ne pas pouvoir acheter des pices performances moteur etc...
    du coup on doit refaire les mme courses plein de fois pour amliorer ses nouveaux vhicules,
    vraiment vraiment dommage, cela enlve compltement un certain charme au jeu.

Avatar de N0IR-19- Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Il serait agrable que le sons des moteurs correspondent aux vhicules
    Il serait galement sympathique que le nombre de rpm des moteurs volue avec l'amlioration de ces derniers et par consquent que leur sons voluent en mme temps.
     1 people found this helpful

Salut,

je crois que nous n'aurons jamais de rponses positives...
    a voir le rythme des rponses...ce serait bien qu'ubisoft et compagnie coute ses membres joueurs pour rendre que meilleur ce fantastique jeu .

Alors on en reparle en dcembre si j'ai bien comprit, parcque moi je parle de the crew 2, the crew 1 tait top mais la depuis les post pour le 2 pas trop de choses ont changes,
    a fait un peu long le changement, mais bon tant que a arrive! On verra bien pour les achats de pices perf...
    La liste que vous citez sont des souhaits en prvision du 2, et maintenant que the crew 2 est sorti, la boite a ide change un peu mais devrait tout autan attirer leurs attention (parcouru tout ce topic et pas trop vu de rponses venant d'eux...)
    videment il n'y a rien de mchant dans mes penses et mes crit juste une constatation voulant aider la communaut.

Avatar de Polairelours Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    pouvoir importer une image dans les livres pour faire encore plus de possibilits de modifier une voiture je pense que a pourrait tre un petit plus , et avoir la possibilit de faire une partie prive donc du locale pour faire du rp par exemple , un magasins avec plus de facilite s'y retrouver par exemple chercher par disciplines , ou un magasin de pice simple daccs , des raccourci de tchat comme dans forza avec par exemple " tu fait la course ? " et d'autres trucs ,des botes mystre que l'on gagne chaque jour avec le hasard de trouver un vhicule ou de l'argent ou d'autres trucs toujours comme forza , enfin beau-coups de choses quoi , achet d'autres maisons pour rejoindre un endroit prcis ,faire le tracer dans le jeux comme dans The Crew car la map on se plante plus souvent aprs y'as peut tre des choses qui existent dj vu que je n'ai pas fini le jeux

Avatar de Deroche2019 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2019
    Ce que je voudrais pour la prochaine mise a jour 2019 sur TC2 c'est :

Le mode cration circuit, un mode ou dans laquelle ont peut cr son propre circuit n'importe ou avec plusieurs check points. Ou cre des course multi disciplinaires comme les Live Xtreme series en ajoutant des effets Inception.

Le Mexique, car ont passe toujours beaucoup trop de temps sur le mme pays. Sa serai bien qu'il rajoute le Mexique sur TC2 avec les nouvelles villes comme Mexico, Los cabos ou Cancun. Et aussi rajout de nouvelles preuve au Mexique.

Ensuite ajout l'heure du jeu comme dans GTA Vice city

J'ai remarqu aussi que quand ont est en avion a 1500 ou 2000 mtre d'altitude les dcors disparaissent un par un ou quand ont commence a dcendre sa apparrait un par un. Faudrai amlior sa aussi.

Il faudrai aussi qu'il rajoute un live Xtrem avec toutes les disciplines du jeu et des effets inceptions.

Et j'aimerai qu'il rajoute des preuve avec des effets inceptions.

Avatar de MHD77RTT Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2018
    Bonjour tous,

Juste une ide, mon fils et moi nous nous demandons pourquoi il n'y a pas de Quad et de Jet ski dans votre Jeux The Crew 2 ?

Peut tre dans une nouvelle misa a jour un jour ?

Merci vous.

Bonne journe.

Cordialement.

Mr Saddier

Nouveau vhicule

Je propose que vous mettez des nouvelle marque de vhicule comme Toyota,supra,
    Yamaha sa serez cool que vous mettez aussi la golf tdi ses juste des vhicule tellement cool et bien sur encore plus de vhicule hypercars et drift il faudrait la m4 BMW en drift tellement parfait merci de me rpondre tres vite