Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime

Classement PC z autres questions

Bonsoir la communaut,

Ce sujet suite une "anomalie/question" au sujet du classement PC, de ce jeu.

Je m'tais fix le "dfi" d'aller jusqu' licne 9999, ce que j'ai russi faire.
    Sauf que, je ne comprends pas ce classement...

Je suis icne 9999 depuis quelques jours:

... Mais hier, je me suis aperu que je reculais dans ce fameux classement:

46, 48, 100me, je m'en fiche, mais je voudrais comprendre comment fonctionne ce satan classement.
    En principe, je supposais que j'aurai du rester ma place et ne pas rtrograder, vu que pendant le mme temps, je ne peux plus gagner de followers, bloqu 426 129 103.

Quelqu'un a une ide concernant ma question?
    Je n'ose pas imaginer une personne d'Ubi venant l'expliquer, tant cette socit se fiche de sa communaut...

Concernant maintenant la nouvelle activit police/voleurs.
    Comment rcuprer des Crew Crdit autrement qu'en les achetant?
    En sachant que j'ai le niveau 50 et donc, nouvelle question:
    Les dfis quotidien auxquels je participe, comptabilisent ils toujours les points gagns?
    Vu comment tourne et est dvelopp ce jeu, je prsume, bien entendu, que non... tant de points perdus par la faute d'un jeu bcl.

Voil, votre participation.

Personne ne sait comment fonctionne ce classement lorsque tu atteint 9999, et probablement que les devs non plus. Mais j'ai une thorie difficilement vrifiable: Tu tais 9998 et il te manquait 1000 pts, tu as fais un combo de 1300 et donc un surplus de 300. Tout ceux qui vont faire plus de 300 de surplus vont passer devant toi. Moi je suis le 2eme a l'avoir eu sur Xbox, mais je crois que j'ai un surplus de 0 car j'ai terminer avec un bonus de summit, donc je suis 6eme sur 6.

Cependant, sur https://www.thecrew-hub.com/leaderbo...er&platform=x1 je suis premier, peut-tre parce que je joue encore et les autres non.... et toi; https://www.thecrew-hub.com/leaderbo...er&platform=pc tu es 48eme mais il te manque presque 100 millions pour tre 9999, aucune ide combien a prends combien de temps pour se mettre a jour.

Pour les CC, c'est terminer, tu dois les acheter.
    Pour les dfis quotidiens (qui ne sont pas des dfis), tu les fait inutilement si tu es niv.50.
    En esprant que les devs apprennent a compter jusqu a 50 avant la saison 2...

Inscrit
    dcembre 2014
    Wow, en tout cas bravo pour avoir atteint ce score. Je ne serai jamais capable d'aller jusque l, je dois tre 1680 !

Aprs, je pense que les dveloppeurs n'ont pas song ce que les joueurs atteignent ce score ds les premiers mois, ni mme au bout de 2 ans et demi. Je pense qu'ils ont t surpris comme beaucoup !

Pour moi, tout le systme de classement est mal pens et peu gratifiant. Les rcompenses via les followers se sont vite arrtes la Bugatti rendant les scores icnes sans intrt. C'est le gros problme de The Crew 2. Il y a de bonnes choses dans le jeu mais tout le systme qui l'entoure gche absolument tout. Les classements sans gratifications ou alors assez pauvres en dehors du summit... les hobbies sont d'ailleurs pour moi ma plus grosse dception ! Tant de dfis faire pour si peu !

S'il y a un The Crew 3, je souhaite vraiment qu'ils bossent fond cette partie-l. La licence a besoin d'un systme vraiment solide, carr et surtout clair pour les joueurs !!!

Il faut un systme de progression significatif, bien plus que des classements, avec de vritables rcompenses la cl qui soient gratifiantes, et peut-tre un systme de grades par paliers indiquant le statut du joueur. Une progression par paliers + des rcompenses rendraient le jeu bien plus motivant. Le jeu est solide sur beaucoup de points, mais tout ce systme le rend clairement bancal.

Avec le systme actuel, The Crew 2 a un got d'inachev. Comme si le jeu avait bifurqu radicalement en cours de dveloppement et qu'ils avaient laiss derrire eux tout un pan du jeu.

Je souhaite vraiment une suite The Crew 2 ou bien une refonte complte du systme actuel (peu probable), mais s'il y a bien une chose sur quoi il faut travailler sur cette licence c'est bien son systme de progression ! Pour le reste, le savoir-faire est l.

Sinon ouais, maintenant c'est Motorpass.... il faut passer la caisse !

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    "Passer la caisse"?
    ... Surement pas!

Je me fiche des tenues, des sirnes, des pneus, des moticones des... etc...
    Comme vous le dites, si encore des rcompenses taient valables, pourquoi pas.
    A la rigueur, les niveaux suprieurs pourraient donner accs aux vhicules spciaux des vieux Summit, mais l...
    Les rcompenses icnes sont jusqu' level 1000 et ensuite le dsert, je comprends vraiment que l'on se lasse et que l'on n'ait plus d'intrts ce jeu.

Sans compter les divers bugs, la remise zro des scores suite des rsultats compltements biaiss par la triche etc...

J'ai particip ( mon niveau) aux versions avant lancement, j'ai le jeu depuis le 1er jour et globalement, je ne me plains pas, simplement j'en esprai plus.
    J'attendrai surement avant de commander un ventuel 3me opus.

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je viens de voir ton lien Slayer... excellent!
    J'ai les 426M et des patates et pourtant, je ne les ai pas!
    Risible!!!
    Surtout que maintenant, je ne gagne plus que des Bucks (nouveau challenge perso) et 0 followers.

Quel beau jeu!