Inscrit
    novembre 2004
    La question est dans le titre. Vous n'auriez pas préféré avoir les grenades phospho à la place? Ah, autre chose, qui a déjà utilisé le mode BURST du fusil d'assaut?

Inscrit
    novembre 2004
    La question est dans le titre. Vous n'auriez pas préféré avoir les grenades phospho à la place? Ah, autre chose, qui a déjà utilisé le mode BURST du fusil d'assaut?

j'utilise le tazer et c'est très efficace...

sauf contre les mauvaix perdants qui sortent à chaque fois: no pompes, no taz, no charge, no bersec, no droit de te retourner quand je suis derriere toi et que je vais te choper, no tir quand tu peux me sniper...

enfin à la fin ca devient soulant, c'est déja triste qu'un mode DM ait été créée, je veux dire qu'est ce que ca vient faire la, on parle d'infiltration et pas d'unreal tournament...

Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    les seuls fois ou j'ai tester le taz c'etais au debut du jeu et a ce que je me souviens il n'etais pas fabuleux donc bien car celui de pandora qui faisait 10 metres etait nul et la on pouvait ce pleindre

Celui de pandora etait futuriste, l'electricité avancait en faisant des angles droits

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Moi j'ai jamais eut a me plaire du Taz donc sa savoir ou est le pb. Et de plus le taz ne fesait pas 10 metre mais il y a juste 1 Metre de difference entre SCPT et SCCT, Testé avec screen shot et lien sur le forum.

Bye et a pouce.

Testé a vide ne veut rien dire, car celui-ci s'alongeait pour ateindre l'espion

Perso je voit quasiment plus de taz dans scct, mais quand me fait tazer me dit "tient c'est quoi ca? ah putain un taz j'avais oublié "

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">lol le tazer je le prend parfois pour délirer, et c'est un bon moyen pour faire perdre du temps à un espion pour qu'il reapparaisse.</span>

Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    le tazer chose qui date de pandora qui à l'époque était très utilisé par les joueurs mais à présent dans SCCT beaucoup de joueurs ne l'utilisent plus du fait que la charge du mercenaire est si puissante.

Avatar de megalex97 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    Lol en parl