Inscrit
    septembre 2011
    Mon conte est toujours actif j'ai même changer plusieurs fois le MDP pour voir si le problem ne venez pas de la. Mais non. Le problem : Je ne peux plus jouer, lors de la connexion il me dit erreur de connexion mdp ou Log incorrecte. Alor que j'ai vérifiez plusieurs fois ils sont correcte.

Inscrit
    septembre 2011
    Mon conte est toujours actif j'ai même changer plusieurs fois le MDP pour voir si le problem ne venez pas de la. Mais non. Le problem : Je ne peux plus jouer, lors de la connexion il me dit erreur de connexion mdp ou Log incorrecte. Alor que j'ai vérifiez plusieurs fois ils sont correcte.

Avatar de buchicops Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    A mon avis, ubisoft s'est fait planté ses serveurs d'authentification. N'est-ce pas honteux de ne pas pouvoir jouer à cause d'une sécurité ô combien inutile et ennuyeuse pour l'acquéreur d'une licence ?

L'idée de mettre des DRM partout de sécuriser un maximum le jeu pénalise les acheteurs et non les pirates...mais le jour où les grosses majors comprendrons cela, les poules auront des dents.

Quelle idée aussi d'avoir toujours Internet pour jouer à un jeu ! Si ça marchait, ça irait mais là c'est semble t-il le désastre.

On ne m'y reprendra plus !

Tchao Ubisoft.

Inscrit
    septembre 2011
    Alors le problem ne viens pas de moi, mais de ubisofte --" Quelle merdier !

Inscrit
    septembre 2011
    C'est complètement dingue, ils sont pas foutu de faire fonctionner correctement leurs serveurs en carton " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard"

Moi je lis, <span class="ev_code_red">*****</span> la prochaine fois buy toi un tube de vaseline

<span class="ev_code_red">Modérateur : Restons polis</span>

Inscrit
    septembre 2011
    C'est sa. Je me suis acheter le jeux il y as 3 jours en plein "farme" de l'histoire je me retrouve avec un jeux ----) Injouable.

Inscrit
    septembre 2011
    Ubi s'en moque, t'as payé, c'est trop tard ! STOP les DRM !

Inscrit
    septembre 2011
    J'aime bien le résumé de icosama, il me parait bien imager la scène que l'on vie.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci de rester un minimum polis, j'ai supprimer ton dernier message icosama car il était vraiment insultant, la prochaine fois je risque d'être un peu plus méchant.

Cependant je comprend la colère que certains joueurs peuvent éprouver par rapport au système de protection mit en place mais rappeler vous cette article en début d'année 2011, le système de protection ne s'applique qu'au lancement du jeu via le Launcher.

De plus je n'ai aucun soucis de mon côté, le lancement du jeu fonctionne correctement ainsi que les serveurs multijoueurs, donc si ça marche pour moi il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour vous.

Vérifier l'ouverture des ports recommandés par Ubisoft, souvent l'antivirus bloque les accès et empêche ou entre en conflit avec les serveurs.

PS : Je déplace dans la section entre-aide technique.