Avatar de Volta.VNRaze Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Crashs rptition dep la MAJ

Salut a tous !
    J'expose tt de suite mon problme : Depuis la dernire MAJ ( patch de mi saison), j'ai des crashs a repetition du jeu, genre une dizaine par jour. Parfois mme, j'en ai plusieurs en quelques secondes (crash, relance le jeu, crash nouveau, et ainsi de suite) Javais dj des crashs avant cette MAJ (d'ailleurs un gd merci a ubi qui n'avait pas su trouver mon problme mme aprs des dizaines de messages et d'infos sur mon matos donnes) mais la c'est vraiment devenu insupportable.. merci d'avaance !

Avatar de Volta.VNRaze Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Si vous souhaitez des infos sur mon matos ou n'importe quoi pour m'aider n'hesitez pas

Inscrit
    novembre 2017
    Salut, j'ai le mme problme.. j'ai achet le jeux il y'a deux semaines et je crash quasiment a toutes les games..
    Sur les forum EN c'est apparement depuis la dernire MAJ BLOOD ORCHID.

Le jeu freeze, image fige.. le son en boucle pendant 15-20 secondes puis crash, retour windows sans message d'erreur. Le problme n'est que sur ce jeu. aucun problme sur PES2018, PUBG, DESTINY2..

Config :
    RYZEN R5 1600x
    GTX 1080 KFA2
    16GB
    MSI B350 TOMHAWK.

Si Ubisoft passe par ici.. une aide technique est la bienvenue..

A+

Exactement le mme pb depuis la dernire MAJ : le jeu crash en pleine partie au bout de 15-20s, l'cran se fige et le son continue de fonctionner correctement, puis cran noir et retour Windows sans message d'erreur.

Config :
    Processeur : FX-8320
    CM : MSI 970 Gaming
    CG : SAPPHIRE RX570 Nitro+ OC 4Go
    RAM : 16GB DDR3

Tous mes autres jeux fonctionnent normalement (L'Ombre de la Guerre, Naruto UNS4, CSGO...), les tempratures sont basses pour le proco, carte mre et CG donc pas un soucis matriel.
    J'ai tent une rinstallation propre de Windows 10 (dernire maj), mes drivers idem la dernire maj, le jeu idem etc mais rien n'a fonctionn, toujours le mme problme.
    Ubisoft, une aide technique serait la bienvenue...
    Merci

Avatar de BlackWater_56 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Mme problme au dbut je pensais que c'tait ma souris, puis mon clavier. trange dcrire, ralentissement, lag souris, clavier avec touche que se bloque impossible de jouer. Que faire ?

Avatar de BlackWater_56 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Quelqu'un ouvert un ticket au support ?
    Quel est la marche suivre ?

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,
    Pour joindre le support Ubisoft:

Lien du support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numro du support :
    • 01 57 32 44 55 (de 12h00 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 18h00 du Samedi au Dimanche)