🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ouest_side Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014

PS4 | BUG - Trophée Vieilles habitudes

J'ai terminé tous les lieux du jeu, mais le trophée ne s'est pas débloqué, juste le badge Ubisoft Club (youpi)
    J'ai lu sur un site que c'était lié aux missions avec Aya, les lieux terminés avec elle ne seraient pas pris en compte

Est-ce qu'un patch est prévu pour corriger le problème ?

1 people found this helpful

Avatar de Ouest_side Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    J'ai finalement trouvé le dernier point :

Avatar de DeluuziA Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Hello,
    Pourrai tu mettre des screens de ta carte stp car je suis vraiment en galère dessus depuis au moins 5h, c'est la dernière chose qu'il me reste a faire ?
    Merci d'avance

Pour ma part j ai regarder plusieurs map sur le net et je l ai fini intégralement et pourtant le succès est bloqué . Il parait que si on fais une zone avec Aya ça te bloque le succès et tu dois recommencer a 0 le jeu pour l avoir et faire toute les zone juste avec bayek en espérant une MAJ ou autre pour régler le problème car apres 70h de jeu c'est frustrant .....

Envoyé par Nico_Nicotine Go to original post
    Pour ma part j ai regarder plusieurs map sur le net et je l ai fini intégralement
    ou as tu trouvé la map complète ?

Avatar de CoeurObscur Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Idem, succès bloqué vérifier la carte X fois point par point et toujours rien. Faites vite une mise à jour avec Microsoft pour régler ce problème. Avant, on voyait les synchronisations c' était plus simple. Et un mode jour/nuit de la carte ou le fait de pouvoir changer la couleur des icônes sur la map. Merci (98h de jeu)

bon j'ai décidé d'appeler ubisoft au numéro suivant ; 01 57 32 44 55 pour proposer une idée car ca fait 6 jours que je tourne en rond papyrus, level 40, éléphants, aigle, synchro, cheval, bateau, tombeaux, etc....

l'idée me vient de farcry 4, dans les options on peut réinitialiser les campements à zéro.

Je propose la même chose dans origins comme ça sur la carte quand on dézoom on verra les régions avec le nombre de lieux.

Par exemple dans alexandrie il y'a 10 lieux, si vous êtes bloqué par le trophée vous savez que dans la région vous avez découvert 9 lieux sur 10 lieux, il en manque un.

Ca corrigera en même temps le bug de aya y compris le logo ? blanc sur blanc.

edit : mon idée sera soumise à l'équipe technique sous le dossier 05372823 je croise les doigts
     5 people found this helpful

pour moi, je ne peux pas obtenir le coffre de l' arsenal d' Alexandrie. Il est ouvert donc le trophée ne se débloque pas

Avatar de DeluuziA Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Idem pour moi BadgeArgent662, c'est frustrant

Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour, moi c'est pareil j ai fait toute la map, il me manque juste un papyrus à alexandrie celui du tombeau d'Alexandre le grand, j'ai fait l'erreur de le ramasser avec aya. Très frustrant après 80h de jeu. J'ai vraiment pas envie de refaire une partie juste pour me retaper tous les "?" juste pour le dernier trophée. J'espère qu'une solution nous sera proposé.