Problme d'obtention trophe "Tiens-moi les cheveux !"

Bonjour a tous, je me demande si je suis le seul a avoir ce problme, j'ai pris a de si nombreuse reprise des personnes en pleine actions de rgurgitation que je ne peut mme pas les compts, j'ai toutes les photos sur le jeu "WACTCH DOGS 2" a l'appuis pour le prouv.
    C'est dj pas simple de trouv des personnes en train de vomir, mais la quand tu prend autant de personnes que moi en photo dans leurs action et que RIEN MAIS ABSOLUMENT AUCUN TROPHE ne tombe sa ne fait pas super plaisirs. Platin dj une premire fois sur un prcdant compte la j'ai du recommand, cela ne me gne pas car j'aime beaucoup ce jeux mais ce trophe et vritablement pnible et j'aimerais demand a UBISOFT de me dire qu'elle recours j'ai car j'en peut plus ..
    Ce qui ne donne en aucun cas envie de jou a leurs jeux et de faire de la publicit auprs de mes amis

En esprant trouv une solution ensemble, voir que vous me dbloquiez le trophe a la vue de mes nombreuse preuve.
    Merci de prendre en compte ma demande, cordialement "Sharly-Smyle"

@CLUB

Avatar de iBen_001 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Pareil pour moi ...

Et le support me balance une rponse bateau, il savent rien et disent que c'est le problme des serveurs de Sony, mais Sony disent qu'il on rien a voir ..

Bref vous cassez les couilles a nous envoyer chier, dbloquer nous et passons a autre choses srieux ..