Avatar de Grille7ain Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

Ecran de pr-combat bloqu

Bonjour,

Je suis confronte une sorte de bug :
    Aprs la cinmatique la maison de retraite, avec Tweek et Token, les vieux lancent un combat contre nous, et l'cran de chargement (celle d'avant les combats, avec les visuels des combattants) se bloque. Impossible de continuer le jeu.
    Aprs avoir quitt sauvagement le jeu et avoir recommenc, le mme problme opre.

Comment cela se fait et comment y remdier ?

Il est vrai que je pense que c'esr d la configuration du PC qui n'a pas le processeur minimum requis, mais cela marchait plutt bien jusque l, le temps de chargement tait juste un peu plus long.

Merci pour les rponses,

Inscrit
    octobre 2017
    exactement le mme problme que toi, bloqu a l’cran de pr combat, impossible de lancer la baston, par contre j'ai accs a la "prparation"....

Avatar de Grille7ain Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Toi aussi ? A quel stade du jeu ? Au mme niveau que moi ?
    Quel processeur as-tu ? Nous on se demande si ce n'est pas cause de lui, qui est en dessous de la configuration minimale... Mais jusque l a marchait bien, alors on doute.
    Du coup j'ai lanc une autre partie pour voir si c'est un bug de la partie ou du jeu.

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour,

J'avais le mme problme et j'ai trouv la solution !
    Alors tout d'abord il faut mettre son jeu en mode fentr. Ensuite allez la maison de retraite, jouez des instruments et une fois que la dernire cinmatique des vieux qui vous reconnaissent se lance il faut que vous ouvrez une autre fentre (comme un explorateur de fichier). Une fois que les vieux ont finit de parler, retournez rapidement sur le jeu et lancez tout de suite le combat et MIRACLE a marche !

Bonjour

Pour moi le faite d'ouvrir une autre fentre ne marche pas du tout cela me remet la petit roue qui tourne.Donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.