Avatar de titi03_120 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    +1 avec le même problème et le fameux ticket ouvert auprès du support. Pas de réponse à ce jour. Juste inadmissible au vue des dépenses que nous avons engagés. En espérant une prise en considération rapide au vue d’une première erreur flagrante de la part des services d’ubisoft et de la seconde erreur qui est le manque de communication....
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2017
    J'ai eu le même que vous : édition gold en anglais. Ce qu'il faut faire est simple : harceler le service client au téléphone(ils mettent vachement de temps à répondre), pour ma part j'ai réussi à obtenir un remboursement pour l'acheter en magasin ( j'ai du renvoyer le jeu à leur charge via UPS etc...) vu que apparemment le shop n'avais pas encore de solution à ce problème : du n'importe quoi, je ne voulais pas attendre 1 mois (peut-être) une MaJ ou un renvoie.

Perso le problème est sur Xone. J'ai tenté pas mal de truc mais rien de faire arriver la version FR.
    ticket ouvert directement sur le site https://support.ubi.com
    Avec les infos précédentes données par ceux qui ont appelés, j'ai laissé des captures écran, numéro de facture et photos de la confirmation de commande.
    A priori, si on appelle, ils ouvrent un ticket. autant le faire directement.

On verra ce qui se passe...

D'ailleurs sur le document qui accompagnait le colis j'ai "ENG" de précisé en fin de ligne de commande.
    Rien n'est mentionné dans la facture.

Version Xone Dawn of the creed et que le choix entre Anglais et Russe.
    Pas d'autres langues proposées pour le moment...

Avatar de sethi_1er Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Salut tous le monde,
    Comme vous tous collector gold édition reçu avec un jeu anglais /russe.mon numéro de commande ubishop ne correspond pas avec le numéro reçu dans le collector....allez comprendre!!!
    Payé avec PayPal je les aient contacté par mail car les horaires pour les appeler ne colle pas Avec mes horaires de travail!lol
    Bon courage à vous
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2013
    Bon je leur laisse jusqu'à demain et si rien de nouveau, litige Paypal !

Parce qu'il y en a marre !

Personne pour nous donner des nouvelles !

Zéro Ubisoft !

Avatar de PoolDead92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    en plus d'avoir une mise a jour qui ne règle pas ce soucis franchement j'vais finir par leur donner le surnom de ubichiotte comme beaucoup le font, ils arrivent à se planter sur des choses qu'aucune société n'arriveraient à faire même exprès

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par PoolDead92 Go to original post
    en plus d'avoir une mise a jour qui ne règle pas ce soucis franchement j'vais finir par leur donner le surnom de ubichiotte comme beaucoup le font, ils arrivent à se planter sur des choses qu'aucune société n'arriveraient à faire même exprès
    Et surtout ils ne font absolument rien pour régler le problème !

Avatar de PoolDead92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    encore heureux qu'ils font -20% avec 100 points ubisoft, dommage qu'on puisse pas cumulé plusieurs codes, au moins ça aurait compensé, 127€ la dawn of the creed, 1 semaine que le jeu est sorti et rien n'est fait, je crois que vous aimez donner envie aux gens de vous cracher dessus

Avatar de QuentinFgt Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Non mais c'est scandaleux, on précommande un jeu à 160€, on le reçoit 3 jours après la sortie et on a la mauvaise version. Cela fait pratiquement une semaine que cela dure et on a encore aucune réponse ils nous prennent pour des pigeons.

Avatar de punish3r10 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    On peut acheter les collector que chez vous alors faite en sorte et rapidement, de régler vos erreurs, qui comme on dit est humaine.
    Donner des nouvelles aussi
    Merci