Toujours au point mort pour ma part. Mais que font-ils ? Ah si quelqu'un a répondu au téléphone la semaine dernière : "je transmet le dossier". Mais rien, aucune action derrière, c'est lamentable, zéro logistique. Je n’achèterai plus rien sur le store

Inscrit
    octobre 2017
    Salut !

A titre d'indication, j'ai créé mon ticket d'incident chez Ubi$oft le 31/10.
    J'ai reçu le jeu de remplacement le 16/11.

Tu as créé quand ton ticket ?

Après de mon côté j'attends la compensation d'Ubi$oft... Mais je pense qu'on peut aller se faire téter les yeux... :S

Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par PieWe Go to original post
    Salut !

A titre d'indication, j'ai créé mon ticket d'incident chez Ubi$oft le 31/10.
    J'ai reçu le jeu de remplacement le 16/11.

Tu as créé quand ton ticket ?

Après de mon côté j'attends la compensation d'Ubi$oft... Mais je pense qu'on peut aller se faire téter les yeux... :S
    J'ai créé mon ticket le 31/10.

J'ai reçu une réponse bateau le 3/11. Depuis ? Plus rien.
    Au téléphone, les mêmes réponses sans intérêt "on y travaille, on est débordé, etc."

Je pense dire avec certitude que c'est le pire SAV auquel j'ai jamais eu affaire. Un tel amateurisme pour une aussi grosse boîte, ça laisse sans voix...

Inscrit
    octobre 2017
    Envoyé par Witt10 Go to original post
    J'ai créé mon ticket le 31/10.

J'ai reçu une réponse bateau le 3/11. Depuis ? Plus rien.
    Au téléphone, les mêmes réponses sans intérêt "on y travaille, on est débordé, etc."

Je pense dire avec certitude que c'est le pire SAV auquel j'ai jamais eu affaire. Un tel amateurisme pour une aussi grosse boîte, ça laisse sans voix...
    Arf.... Je ne sais pas comment il gère leurs dossiers... Apparemment c'est pas chronologique...
    C'est chaotique leur SAV...
    Sont au top Ubi$oft...
    Courage !

Avatar de Overture1928 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Et soyez content, vous avez votre jeu. UPS m'a perdu le colis du jeu de remplacement Jeudi dernier. Une semaine après, rien de neuf. J'ai même dû signer un papier attestant ne pas avoir reçu le paquet (genre ce serait moi qui pourrait gruger). Aujourd'hui, AC Origins gold PS4 est à 55€ sur la shop avec les 100 points Uplay que j'avais utilisé. Dire que je l'ai mauvaise, c'est peu dire...

Inscrit
    novembre 2016
    Attendez! C'est encore plus drôle que ça! Je sais depuis une semaine que le colis est perdu (UPS sait où précisément), j'ai signé un papier attestant que je ne l'ai pas reçu il y a 4 jours. Ubisoft est au courant de la situation depuis Vendredi dernier. Et j'apprends quoi aujourd'hui? Qu'ils n'ont jamais ouvert d'enquête auprès d'UPS! Donc, je peux toujours attendre...

Avatar de Jack-Da76 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par ke2038 Go to original post
    l'edition dawn of the creed contient le season pass et le pack du centurion romain est compris dans le season pass (donc non il etait pas offert^^)
    Merci pour l'info, vraiment des chiens...

Inscrit
    novembre 2016
    Et voilà, je viens de recevoir ma compensation pour avoir eu un jeu russe, puis ups qui perd mon colis, et donc je n'ai pas pu jouer au jeu le premier mois. Admirez:

"En premier lieu nous tenions à vous présenter nos excuses pour le délai de cette réponse concernant votre commande d’une édition Assassin’s Creed Origins.

Nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre demande de compensation, cependant vous pouvez bien entendu conserver la première version du jeu que nous vous avions fait parvenir.

Nous sommes une nouvelle fois navré pour la gêne occasionnée par cette situation, j’espère toutefois que vous profitez désormais pleinement de votre jeu.

Si à l'avenir vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à faire de nouveau appel aux équipes du service support Ubisoft.

Cordialement,

L'équipe support Ubisoft."

Inscrit
    octobre 2017
    Ah ben la même réponse de mon côté.

C'est beau une société qui sait répondre à ses clients et gérer d'une main de maître une erreur grossière de leur part.
    Ils ont vraiment une très très grosse considération de leur consommateur qui les font, accessoirement, vivre...

Encore merci Ubi$oft !...

Inscrit
    novembre 2017
    Même chose...
    Ils auraient tout résolu en moins d'une semaine, ça ne serait pas si grave, mais là.... C'est n'importe quoi....