Avatar de wildwolf54700 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

pertes de performances suite a la mise a jour

c'est une honte je me suis fait un setup de fou le jeu tournais en ultra et la même en élevé bugs d'affichages en pagaille mon pc est a genoux avec une gtx 1070 une carte mère gaming et un i5 de 7 eme génération. j'attend le retour au mises a jour précédentes je ne peux plus jouer et profiter pleinement du jeu a chaque session de jeu sa pique les yeux

Avatar de guest-a7FkIHiQ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    j'ai le même problème avec une gtx 980. Le jeu tournait parfaitement en élevé, je m'absente trois semaines et impossible d'y jouer, même en faible voire très faible. Je ne peux plus avancer 100 mètres pour que le jeu se mette à charger sans que je ne puisse bouger.
    faites quelque chose svp.

Avatar de wildwolf54700 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    à croire que c'est fait exprès

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Si vous avez des soucis de performances sur votre PC je vous invite à consulter notre article dédié : https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/0...ed-Origins-ACO

Et vous pouvez également ouvrir un ticket auprès de notre support: https://support.ubi.com/fr-FR/

Bonne journée.

Avatar de pilonmax Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Yo

Une version marchait ? j'ai une config en dessous, 960 geforce + intel i7 4790 et j'ai jamais pu faire tourner le jeu au dela de 30 fps sans avoir des pertes monstrueuses de fps

Et pour répondre aux modérateurs et par pitié arrêtez de nous rebalancer vers votre tuto sur le graphisme

J'ai testé en VERY LOW et pas moyen de dépasser 30 fps avec toujours ces chutes régulières de fps

IL EST INJOUABLE et le problème ne vient pas de nous qui ne savons pas utiliser votre (superbe) outil de personnalisation graphique

Y'a un vrai problème dans la conception du jeu même ou (selon les rumeurs) de Denuvo qui nous bouffe nos perf'.

Essayez de faire quelque chose, je suis fan d'ubisoft depuis que je suis gamin et chaque opus des jeux contemporains que vous sortez finissent toujours par avoir des problèmes de Perf' ! Changez vis équipes de Dev et faites tester vos jeux sur des machines de game "normale" comme la mienne en méga minimum pour voir si c'est vendable. on a quand même tous l'impression d'avoir acheté un jeu de 2010 voir encore avant !

Tenez nous au courant SVP