Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    FRANCE
    si c'est les bons ID ou mdp c'est que uplay n'est pas à jour ; telecharger la derniere version auparavant et installe

s'il est à jour (derniere version) c'est que ce n'est pas les bons ID ou mdp

Avatar de Alfiva-Deux Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour moi je me permet de poster ici mon message (j'ai également fait un ticket). En effet il y a deux semaine de ça je rentre chez moi et je vois mon compte Uplay déconnecté avec le message "vous avez été déconnecté parce que vous vous êtes connecté ailleurs". Je tente donc de me reconnecter et la, oh joie, impossible de me connecter. Je tente donc d'utiliser la fonction "mot de passe oubliée" en me disant que si on ma hacké on l'a peut être modifier. Je suis donc renvoyé sur le site d'Ubi pour faire le changement de mot de passe, je renseigne mon adresse mail (celle avec laquel je me connecte normalement), on me dit qu'un mail ma été envoyé pour réinitialiser mon mot de passe, sauf que je ne reçoit rien. Je retest une ou deux fois, je ne reçoit jamais de mail, ni dans la boite ni en spam ni rien.

Bien dégouté je me rend compte que je peut tout de même jouer en solo, jusqu'a il y a quelques jours ou Assassin's Creed Origins ne veut même plus se lancer... Donc plus aucun jeux Uplay... Une idée sur comment récupérer mon compte?

EDIT: Ah et j'oubliais, j'ai vu que certains avaient des problèmes pour se connecter sur Uplay mais pas sur le site d'Ubisoft, et que pour d'autre c'était l'inverse. Moi je précise, je n'arrive plus a me connecter nul part...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour et bonne année,
    Je vous invite à appeler le service support muni de votre numéro de dossier : 01 57 32 44 55

Inscrit
    janvier 2018
    Bonne année de même.

Je me doute que d'avoir quelqu'un au téléphone aidera a résoudre mon problème, seulement après 56 minutes d'attente j'ai craqué et raccroché... Je réessairai dans l'après midi m'enfin si mon téléphone doit rester a tourner tout l'aprèm pour avoir quelqu'un...

Merci tout de même de la réponse.

Inscrit
    janvier 2018
    Bon suite a trois jours d'essai, plus d'une heure d'attente d'attente a chaque appel et trois appels par jours (merci les vacances), je n'ai jamais eu personne au bout du fil. Une idée, une solution pour récupérer mon compte et donc mes jeux? 70€ pour Assassin's Creed - Origins, 60h de jeu puis "va chier tu as payés on peut plus rien pour toi" ça me la foutrais mauvaise...

Avatar de Spyke301 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Id et mdp sont bon ainsi que le lanceur à jour, je l'ai même désinstallé et réinstallé, rien n'y fait toujours impossible de basculer sur le mode en ligne !

Inscrit
    janvier 2018
    La même... Et toujours pas de réponse sur le ticket que j'ai posté il y a 16 jours... Le téléphone j'ai laissé tomber après plus de 8h au total a écouter leur musique pourris.

Avatar de Spyke301 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Je crois qu'ils veulent nous prendre notre frique et tant pis si le lanceur ne fonctionne pas ....

La même chose ici y a-t-il du changement ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello CapitaineTortue,

Si je comprends donc tu rencontres un problème similaire à celui décrit dans cette discussion ayant eu lieu en début 2018 ?

Peux-tu me donner des détails supplémentaires ? S'agit-il de l'application Ubisoft Club en jeu ou sur ton téléphone ?
    Sur quelle plateforme joues-tu ?
    Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur que tu reçois si tu en reçois un ?