p'tit problème d'xp

bonjour

en début d'après-midi grwar à annoncer une fermeture des serveurs, j'ai déco 10 minutes avant pour faire une course, à peine 1h à mon retour je relance le jeu fait une ou deux parties et là je m'aperçois que mon level est de niveau 44, alors qu'avant de déco il était de 39.

est depuis il me faut deux partie pour passer un level alors que tous mais amis mon dit que les levels a partir de 40 étais long a passez.

ce genre de bug peut'il arrivée, cela reste plaisant de passer les level aussi facilement mais pour moi j'ai l'impression de cheater ce qui n'est pas le cas.[IMG][/IMG]

quelqu'un peut'il me dire si l'xp 71347, est l'xp que je prend en fin de partie ou 2145 xp, sachant que la barre jaune monte pratiquement a fond.

ma partie après mon post.
    [IMG][/IMG]

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Alors là ... aucune idée mais j'essayerai de me renseigner
    Mais je ne pense pas que tu risques de te faire ban pour avoir "triché" de toute manière.

Souci du meme genre ICI a la suite de la maintenance UBI de cet apres midi :
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...on-des-niveaux

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Oui c'est bon je viens de le remonte en urgence.

C'est apparemment sur plusieurs plateformes et sur plusieurs régions.

Je vous tiens au courant dans le courant de la soirée si j'ai plus d'informations sur le sujet !

bonjour

@SuperBiscotCOT, chuuuuut n'en parle pas trop aux devs j'suis level prestige

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Haha de toute façon s'est arrivé de façon très générale donc tu n'es vraiment pas le seul

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour à tous !

Le retours sur de mystérieux gains d'XP étant nombreux, je me suis renseigné.
    Il s'agit en l’occurrence d'un élément contrôlé. En effet il a permis de récupérer de l'XP à ceux qui avaient souffert d'un bug présent avant le patch et qui leurs en donnait moins. C'est une compensation donc nulle besoin de s'alarmer

Si toute fois vous remarquez un quelconque autre bug d'XP, n'hésitez pas à le faire remonter

Bonne journée