Avatar de Videco94 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

Bug de lums rayman 2 pc et différence avec rayman révolution?

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur le forum, j’espère donc, ne pas mettre tromper d'endroit pour poster mon message. ^^

Voilà, je me suis mis a rayman 2 sur PC, mais j'ai un problème, je peux jouer au jeu normalement, par contre quand je tire avec mes poings, les portails pour aller d'un niveaux à l'autre et tous les lums ne s'affichent pas, a la place j'ai des carrés bleus, j'ai aussi eu un problème équivalent au moment de récupérer le premier masque, les lums roses n'apparaissaient pas, j'ai dû faire au pif pour les attraper je voulais savoir s'il y a une solution pour régler ce problème?

Sachant qu'il arrive à un moment que t'ou redevienne normal, mais je dois jouer pas mal de temps donc c'est un peu reloue.

J'ai aussi une deuxième questions.

J'ai remarqué qu'il y avait pas de différence entre rayman 2 et révolution (niveaux voix, graphisme, plus de téléporteur entre les niveaux), mais jouer a rayman révolution après avoir fini rayman 2, vaut il le coup au poing que les niveaux changent quand même ou cela risque d'être trop répétitif?

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de Chachalapirate Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour, j'ai le même problème que vous et comme votre message date un peu je me demandais si vous étiez parvenu a le résoudre ?
    Merci d'avance

Mywegmansconnect

An enhanced port titled Rayman Revolution (Rayman 2: Revolution in North America) was ... Globox gives Rayman a Silver Lum given to him by Ly the fairy, which .... Rayman 2 was released on a wide variety of platforms, with several differences and ...... wegmans login portal

Avatar de hickmith Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

apps

Nice information and you shared a useful post and here you will get more about plex alternative in which we can view and stream the files like video, audio, Music.