Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    bonjour,

merci pour ta réponse Coolnet.- mais ce n'est malheureusement pas la solution au problème de Laeti_42 qui a déjà cette option désactivé.

Inscrit
    septembre 2018
    bonjour quelqu'un aurait-il trouvait une solution autre que cette putain de V-sync

Avatar de Bite.De.Chevre Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Pour moi j'avais ce bug et j'ai réinstaller r6 et depuis je n'ai pas eu de bug

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Je ne saurais que vous inviter à consulter l'article présent dans ma réponse précédente et à limiter vos FPS, sans activer la Vsync.

Ce bug est lié auproblème de CPU à 100 %.

Cela provoque des crash de voix ainsi que des crash programme.

Ton processeur ne laisse pas le temps aux autres appli sur windows.

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co..._intel_nvidia/

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/f...cesseur-a-100-

Malheureusement pas de solution à ce jour ... Ubisoft n'a toujours pas patché le problème.

Brider ses FPS à l'aide de la commande FPSLimit et / ou activer la VSYNC ( avec risque d'input lag). Cela améliora un peu mais ne résout pas complètement le problème...

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour, si avec la Vsync vous êtes a 60 fps c'est que vous avez un écran 60Hz, donc avoir 130 fps, ne change strictement enfaite, puisque votre écran ne peut en afficher que 60..
     1 people found this helpful

Bonsoir, je viens d'avoir ce bug depuis un mois, vous avez trouvé une solution ? Merci de votre réponse

Avatar de Borms-_- Petit nouveau
    Inscrit
    août 2018

problemes avec discord

jai egealement le meme problemes , il faut que tu verifie ta frequence de raffraichissement de ton ecran ( hz) et que tu verifie que sur le jeux, nvidia et les paramatres de ton pc que tous soit syncros pour navoir aucun problemes avec ton processeur