Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Season Pass - Annoncement

Continuez votre aventure de super-héros avec un Season Pass pour South Park: L'Annale du Destin. Le Season Pass ajoute des costumes du jeu le bâton de la vérité et des avantages, des conseils de jeu avec Servietsky, de nouveaux défis de combat, deux nouvelles missions histoire, y compris de nouveaux compagnons de combat, de nouveaux costumes de super-héros et d'autres avantages. Le season pass sera disponible le 17 octobre pour Xbox One, PS4 et PC et fait également partie de la Gold Edition.

Vous trouverez plus d'information ICI.

Inscrit
    octobre 2017
    Avant de mettre à disposition le season pass se serait bien de livrer les précommandes
     2 people found this helpful

Avatar de JaPaCompri Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Offrir la possibilité de précommande c'est bien, en attendant le jeu on ne l'a pas, on n'a aucune info, mais vous avez notre argent dans les poches Ubisoft ...
     2 people found this helpful

Avatar de foxtylor Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    J'ai fait une demande de remboursement il y a 3 jours et toujours aucune nouvelle, en réponse j'ai reçu un code pour le season pass pour m'avertir que je n'aurai pas le jeu le 17 ..... nous sommes le 21 ...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par foxtylor Go to original post
    J'ai fait une demande de remboursement il y a 3 jours et toujours aucune nouvelle, en réponse j'ai reçu un code pour le season pass pour m'avertir que je n'aurai pas le jeu le 17 ..... nous sommes le 21 ...
    Bonjour,
    Si je ne me trompe pas, aucun remboursement ne peut être fait après la sortie du jeu et le début des envois.